J'M Vanessa

Publié le par Chris

Hier j'ai bougé mon corps de rêve et j'en ai pris plein ... les oreilles et les yeux.J'étais au Paradis.J'ai passé un super moment. 2 heures remplies de dynamismes, de sensualité et d'émotions aussi.Le concert fut dédié à ses amis Fred et Catherine.D'ailleurs pendant l'une de ses chansons,chaque musicien a fait un solo en jouant quelques de notes des chansons des Rita.Et puis son accolyte est vraiment extraordinaire avec une guitare entre les mains.Son autre guitariste est lui aussi très bon et en plus sans problème je le laisserai bien jouer avec mon instrument.
Et quelle sensualité, j'en connais un qui ne doit pas s'ennuyer à la maison.
 
Ma chanson du moment :

Est-ce que si on l'avait fait
On s'ferait l'effet
Que l'on se fait chaque fois ?
Si on l'avait fait
On s'ferait l'effet que l'on se fait ?

Dès qu'j'te vois

Dès qu'j'te vois, je sais que c'est toi
Oui je sais que c'est toi, oui je sais que c'est toi
Dès que tu me vois, tu sais que c'est moi
Oui tu sais que c'est moi, oui tu sais que c'est moi

Dès qu'je te vois
Comment ce fait
Dès qu'je te vois

J'avoue ce jeu me tue
Si tu me dis adieu

Dès que j'te vois, je sais que c'est toi
Oui je sais que c'est toi, oui je sais que c'est toi

Ce vous, ce je, ce tu
Qui jouent avec le feu

Dès que j'te vois, je sais que c'est toi
Oui je sais que c'est toi, oui je sais que c'est toi

Je ne résiste plus
J'ai vu dans ton regard
Des remords disparus
Je rentre, il est trop tard

Dès qu'j'te vois
Comment ce fait

Dès qu'je te vois
Dès qu'je te vois

Est-ce que si on l'avait fait
Si on l'avait fait
Je sais qu'c'est toi
Est-ce que si on l'avait fait
Si on l'avait fait
Je sais qu'c'est toi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ahh ravi de voir que toi aussi tu a beaucoup aimé le concert. Cette petite bonne femme sait y faire :).Bizz
Répondre