Ah oui quand même...

Publié le par Chris

L'autre jour chti bonhomme, me demande : " Etant donné ton age, tu as connu combien de mec ?".Je le regarde: "Je ne sais pas moi il faut que je réfléchisse, ta question me prend, si seulement, au dépourvu.Mais tu serais surpris.Pas tant que ça, je pense 20."Puis on passe à autre chose et le soir en rentrant, bloqué dans les bouchons, je me mets à essayer de me rappeler de tous les mecs que j'ai pu rencontré pour faire des galipettes ou non.Et là en repensant à des lieux, en énumérant les prénoms, oui je me souviens de presque tous les prénoms, j'arrive au chiffre de 49.Je me surprend moi même car c'est vrai que j'étais parti sur une vingtaine seulement, comme quoi la mémoire est sélective.
Bon ce n'est pas énorme non plus, je suis un petit joueur par rapport à certains et même par rapport à certains mecs hétéros qui collectionnent les nanas.
Et puis je ne fais pas un concours et d'ailleurs je n'ai pas couché avec les 49.Je ne suis pas un garçon facile, ah mais.Jamais la 1ère fois.Heu bon ok il y a des exceptions.En tout cas cela m'a permis de me souvenir de certains visages, de certaines situations, de certaines discussions.
50 d'ici la fin de l'année c'est faisable non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
49 mecs c'est pas mal mais en combien de temps??? En 3mois si tu es un Stakanoviset de sexe gay ou en 20 ans , dans ce cas y a pas de quoi etre joyeux!!
Répondre
L
Ca dépend ! Si tu pratique 1/semaine, ça veut dire que tu ne te souviens que de cette année. Et tous les autres ... oubliés. Alzeimer te guette !!!Bizzz
Répondre
O
49, 49, moué, petit joueur, quand-même. Lol. Après, t'as le choix d'ici Noël : viser le 50ème, ou cultiver les 49 autres. Ou seulement quelques uns d'entre eux, vu les délais, les autres te pardonneront... Mais bon, à toi de voir. Bises. Et merci de ta bonne humeur.
Répondre