Ecran blanc

Publié le par Chris

C'est la panne de clavier ce soir.Manque d'inspiration.Bah oui ça arrive.
Juste vous dire que le week-end fut bon.J'ai fini mes travaux en une journée et du coup j'ai mal partout.Mais c'est tout beau.Du coup, un dimanche tranquille avec une grasse matinée coquine et caline en prime.
Ah si, je suis entrain de faire des tests sur une autre plate forme donc il est possible que d'ici quelques jours ou quelques semaines, je déménage.
Et oui envie de changement, de nouveauté, de me lancer dans de nouvelles aventures ailleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
La panne de la page blanche vaut mieux que la panne de la "canne ou de la branche"... Bon, de mauvais goût j'en conviens, mais c'est ce qui m'est venu de suite à l'esprit. On ne se refait pas.
Répondre
B
Ah c'est des choses qui arrivent ...un manque de créativité ...mais c'est rien du tout !!ça reviendra j'en suis sûr ...Bises
Répondre
J
@Chris: c'est vrai que des fois le changement a du bon, mais dans le cas présent, ce qui est bien sur OB, c'est qu'il n'y a pas de pub "à chier" partout, même si, je te l'accorde, c'est pénible de ne pas pouvoir publier quand on veut...
Répondre
D
Encore moi... je suis très fière de ce que j'ai fait du modèle "nacre" qui est aussi le tien !! Si tu veux un coup de main... Je ne suis pas experte mais pour des petites choses, je peux aider ! (changement de couleurs ici et là notamment, j'ai aussi rapprocher les blocs pour que ça fasse moins vide...).Et un bisous de plus ! (gourmaannnnddee !!)
Répondre
D
J'ai fait quelques "tests" ailleurs... Il n'y a que sur OB que l'on peut faire ce qu'on veut de son joli blog, sans être un expert !!!Reste Chris ! Reste !Gros bisous...
Répondre