Merci à vous

Publié le par Chris

J'avais prévu de faire un article sur les bisous, les poutous....mais à la lecture de vos commentaires sur l'article d'hier cela attendra.
Ce texte, certains s'en sont peut-être rendu compte, je l'avais publié en février 2007.C'est la 1ère fois que je publie 2 fois la même chose mais à journée particulière, publication particulière.
J'angoissais de ce jour comme tous les ans.Les souvenirs remontent à la surface, des paroles prennent d'autres sens, on se retourne sur des silhouettes que l'on croise car il lui ressemble...
Mais le fait d'être au bureau, à penser à mes dossiers, à discuter avec les collègues, je n'ai pas vu les heures passées.
Et puis je suis plutôt d'un caractère enjoué, essayant toujours de voir les choses de manière positive.
D'ailleurs, j'ai passé plus d'une heure au téléphone avec toi lecteur chéri et comme d'habitude, on a pas mal blagué, on s'est envoyé comme toujours des vannes, j'ai été bien évidement odieux avec toi.Oui je sais je ne te mérite pas me dit-on dans l'oreillette.
J'ai lu vos commentaires au fil de la journée et j'ai été ému, touché et là ce soir en les relisant tous, cela me donne des frissons et rend mes beaux yeux verts tout humide, c'est malin.
Car comme je le disais cet après-midi en surface c'est le clown Auguste mais à l'intérieur il existe aussi un clown blanc.
Un grand merci, pleins de bisous à toutes et à tous.
Je vous souhaite un bon week-end car le mien commence à midi.Et cela va être 2 jours de travaux intensifs en extérieur.Je vais être plein de courbatures lundi je le sens.
Bon il est possible que mon pote Nico passe me rendre une petite visite cet après-midi aussi, de quoi bien finir la semaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mmmhhh des bisoux ! on peut les réclamer dans el cou ? là en bas, derrière juste au dessus du creux formé par le trapèze (le muscle) ?PS LOL : l'image à recopier pour valider le commentaire est QQ9 !!!
Répondre
T
Pffffffff ....
Répondre
J
@Chris: bon bricolage !
Répondre
N
C'est marrant, tous les "efforts physiques" n'ont pas l'air de procurer des "courbatures".....bon we de travail!;-)
Répondre
A
un gros bisous à toi.et passe un bon week end.Alex.
Répondre