Je suis venu vous dire...

Publié le par Chris

Que je pète la forme en ce moment
Que je n’ai toujours pas commencé mes achats de Noël
Que ma balance (bitch) m’a encore insulté ce matin, un petit régime s’impose
Que je suis timide
Que j’aime les belles rencontres
Que je ne suis pas une bête de sexe
Que j’ai envie de changer de téléphone portable
Que j’ai une coupe de cheveux horrible en ce moment
Que mon rencard de ce midi a été annulé
Que j’ai mis à jour ma liste de liens
Que Chrisbicity a besoin de vous
Que les mythos ne savent pas ce qu’ils ratent
Que mes RTT ne sont pas à vendre
Que j’ai envie de galipettes
Que c’est la Saint Nicolas
Que je suis en vacances dans 15 jours
Que ce soir, je bouge mon corps et que je vais m’en prendre plein…les oreilles
Que j’ai envie de soleil
Que vous êtes de plus en plus à passer par ici
Que ma plus belle histoire c’est vous deux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai l'impression que Ségolène a chipé ta dernière phrase... à moins qu'elle n'ait voulu commémorer les dix ans depuis la mort de Barbara ?
Répondre
C
nigloo > bah pas les yeux en face des trous ce matin.C'est le 4ème lien.
Répondre
N
Y'a eu un tremblement de terre,j'vois plus ta ville???il est ou le lien???
Répondre
T
Tu veux savoir lesquelles alors:Que je n’ai toujours pas commencé mes achats de NoëlQue ma balance (bitch) m’a encore insulté ce matin, un petit régime s’impose Que j’aime les belles rencontresQue je ne suis pas une bête de sexe Que mes RTT ne sont pas à vendreQue j’ai envie de galipettes Que c’est la Saint Nicolas Voilà.....
Répondre
G
Tu dois encore attendre avant qu'un gros bonhomme rouge t'apporte plein de cadeaux, c'est moche ça. Un grand bonhomme avec une barbe blanche, une mitre et une crosse m'en a déjà apporté ce jeudi. Dans le Nord, on n'a pas le soleil mais on a Saint Nicolas :) PS : dans moins de 3 semaines on remet ça avec le père noël, c'est qu'on aime manger à tous les rateliers :)
Répondre