Ma lettre au Père Noyel

Publié le par Chris

Dans 20 jours, si vous avez été sage comme moi, en vous réveillant le matin, vous trouverez pleins de cadeaux que le bonhomme rouge à la barbe rouge aura déposé sous le sapin.
Mais pour ça il aura fallu faire votre liste.Moi c'est fait.Donc je vous la montre cela peut vous donner des idées si vous voulez me faire un cadeau en plus il y en a pour toutes les bourses.
Une caisse de ça.
bonbons-haribo-2355291-75.jpg

Ce que je porte en ce moment parfum-1873-165-300x300.jpg

Si vous voulez m'emener en week-end.Je suis partant pour NY01-016-visite-new-york.jpg ou
là aussi home-florence.jpg

Afin que je ne subisse plus les bouchons girophare-203.gif

Si vous voulez que l'on fasse longuement connaissance, on peut aller là seychelles-nec-lagon.jpg

Pour mes longues soirées d'hiver costaudbi.jpg

Pour les très longues tn-chippendales.jpg

Un nouveau collègue pour me motiver à venir au bureau d1858i44063h173820.jpg

Quelques jouets car c'est Noël quand même 41000002g.jpg


Et vous, vous avez commandé quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tto> Alors pour ma photo avec mon cadeau pas de pb.Si c'est des bonbons, une photo de ma bouche, si c'est le parfum, une photo de mon cou, si c'est le girophare, de mes mains sur le volant.si c'est les jeunes hommes, les photos risquent d'être trop X pour être publiable.Si ce sont les jouets, ce n'est pas mon visage que l'on risque de voir.Par contre pour le week-end ou le voyage oui là on risque de me voir.Donc tu m'offres quoi ?Pour le reste, il n'y avait pas de jeu de mot, c'est toi qui interprete.lol ce n'est pas mon style  ce genre d'allusion, voyons.Je ne vois pas le rapport( enfin si je le vois très bien) avec le fait d'être actif et les nombre de garçons ?
Répondre
T
Euh moi, j'ai une question (et après, je déverse mon fiel sur le contenu du billet ... promis !!!) : on a bien sur le droit d'avoir une photo de toi et le cadeau qu'on va t'offrir ? Ben oui ... c'est normal quand même ...Sinon, j'observe encore un appel au peuple pour venir défouler Chrisbi dans des joutes anales insupportables de cadence : "si vous voulez me faire un cadeau en plus il y en a pour toutes les bourses". Rhoooo .... quand même !!!Sinon, cette liste de cadeaux est ... pas bonne du tout pour ton régime ! Et puis tous ces garçons qui ont chaud (quand ils ne sont pas dans la piscine, ils oublient leur chemise) ... qu'est ce que tu vas en faire ? Pas le temps, t'es déjà submergé par tes lecteurs du midi ... ou alors ... faut redevenir actif mon chéri
Répondre
C
Bibichette > Bienvenue.Mais envois ta liste on ne sait jamais, il faut toujours y croire.Jerem > tu as raison, on est jamais mieux servi que par soi même.Et tu vas te faire quoi comme cadeau ?Kigou > Si tu n'as pas été sage, c'est le père fouettard qui passera.Après chacun ses goûts, le fouet....LolToxgirl> Bienvenue. Une gourmande je vois.
Répondre
T
Je pense que je vais commander... un orgasme par jour.....
Répondre
K
Et si on n'a pas été sage ?
Répondre