Du virtuel au réel

Publié le par Chris

Reprenons un peu le rythme quotidien de l'écriture.Oui je l'avoue les articles des 3 derniers jours ont été écrit vendredi et samedi soir.Non ce n'est pas par fainéantise mais tout simplement parce que hier midi et ce midi j'avais des rendez-vous.Deux déjeuners bien sympathiques oui des déjeuners pas des pauses galipettes.Et oui l'article d'aujourd'hui ne sera pas croustillant, donc pas la peine de faire semblant d'avoir l'air concentré sur votre écran et on remet également aussi les mains sur le bureau.
J'ai partagé mon repas d'hier midi et d'aujourd'hui avec vous.Oui 2 lecteurs ont réalisé leur rêve à savoir me rencontrer en chair et en os.Ils ont pu m'être enfin un visage sur leur bloggeur préféré et ils ont même pu me toucher en tout bien tout honneur.
Donc hier midi, je saute dans ma titofmobile et 15minutes plutard je me retrouve dans un charmant restaurant.Je suis en avance et j'attend en m'installant à la table que mon cher lecteur avait réservé.Quelques minutes se passent et je le vois arriver.Nous avons passé une bonne heure et demi à discuter de lui, de moi, des blogs enfin de pleins de choses.Un très bon moment en tout cas à renouveler certainement.
Et ce midi, j'ai déjeuné avec le gagnant du concours que j'avais lancé le 12 septembre.Oui 3 mois après il était temps.Nous nous sommes retrouvés dans une brasserie pas très loin de mon bureau.Nous avons parlé de la bisexualité, de comment nous la vivions, de mon blog.J'ai passé un bon moment également.
C'est toujours agréable de pouvoir échanger en live avec des personnes qui vous lisent régulièrement, d'écouter aussi leur témoignage.
J'espère aussi ne pas leur avoir gâcher leur pause déjeuner.
Comme quoi tout est réalisable, un simple mail, un agenda et voilà.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
si pour certains c'étaient un "rêve" pourquoi ne pas leur laisser cette appellation, et puis Chris peux bien faire de l'humour au deuxième degrémoi aussi aimerais rencontrer Chris, ces écrits me plaisent, et je peux dire que je "rêve", car si je vais à Paris, je ne seais pas seul, alors pas de rencontresChris, n'écoute que toi, continue à écrireet si tu pouvais nous faire un condensé de ces rencontres ce serait sympasavoir comment les autres vivent leur bisexualité
Répondre
P
Début juin je suis à paris on prend déjà RDV pour un déjeuner??
Répondre
N
Je confirme que ce fut un moment agréable, d'échanges sans échangisme... qui s'est toutefois poursuivi ensuite par un nouvel échange, avec un troisième homme : le client dont j'ai emporté le manteau (et les clés)  en partant du restaurant, tandis que lui, sans doute, aurait emporté le mien s'il avait été aussi distrait que moi ! J'ai été quitte pour retraverser tout Paris aller et retour... Moralité : les pervers sont toujours punis, prenez-en de la graine, surtout si vous êtes distraits.
Répondre
C
Kigou > Désolé mais jeudi en huit je suis en séminaire toute la journée.Mais on va bien trouver une date.Tto > Jaloux d'abord.Et puis déjeuner avec moi est toujours un moment agréable d'abord.LolGay Lapin > Non mais c'est fini.Et puis d'abord mon lapin on ne peut plus laisser de com sur ton blog.C'est malin.
Répondre
L
Je suis d'accord avec 'ce p'tit con de Tto' (je pense qu'il comprendra !?). Attention les chevilles. Bon, ça serait sympa de se re,contrer, mais de là à ce que ce soit un "rêve"! Faut quand-même pas pousser!Bon, allez, bizz quand-même, bo-christophe !
Répondre