Le soleil est de retour

Publié le par Chris

Mais j'ai mal dormi.Je me suis couché tard comme d'habitude mais impossible de trouver le sommeil.Dans ma tête je revois cette fenêtre de dialogue sur msn que j'ai fermé il y a quelques minutes.Je ne n'ai pas su le réconforter, lui redonner le sourire.Je n'ai pas trouvé les mots, j'ai enfoncé des portes ouvertes.Je me suis répandu sur mes propres démons alors que ce n'était pas le moment.A côté de la plaque j'ai été.
J'avais les yeux humides derrière mon écran.Mon capital repos grâce à mes dernières vacances est parti en fumé en quelques jours.Le stress des bouchons, du boulot.Et puis je sais que le 30 novembre approche et comme tous les ans, certains mots, certaines situations me font penser à lui.25 ans que je ne peux plus lui souhaiter son anniversaire.
Ben voilà en cette veille des 1 an de mon blog, je plombe l'ambiance.
Aller hop, le ciel est bleu et on prépare le lifting de cet endroit normalement joyeux et parfois sexe pour ce soir minuit.Oui c'est comme pour le beaujolais nouveau, ce soir à minuit, le nouveau blog de Chrisbi sera en ligne.Et vous aurez peut-être une surprise mais il faudra être là demain car elle sera éphémère.
Et puis tiens ce midi, je vais aller m'acheter du parfum car j'ai fini la bouteille ce matin.
Ah mes pauses déjeuners sont super chaudes comme vous pouvez le constater en ce moment.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je suis pas encore un grand habitué de ton blog, mais c'est sûr, j'avais perçu de la bonne humeur, en général, de la séduction, bien sûr, voir de l'appel du pied... Et là, une petite touche morose. Allez, fais-toi donc porter pâle, le temps de retrouver ta vigueur légendaire, elle doit faire des heureux...
Répondre
L
Epidémie de déprime en ce moment ! Allez, demain  sera un jour meilleur.Mais tu crois ne pas l'avoir réconforté ? Qu'en sais-tu vraiment ? Il faut semer à tous vents. Il en sortira bien un peu de bon.Bizzz
Répondre
A
Il y a du y avoir un changement de lune... et donc un changement général d'humeur... Novembre est décidement un mois vraiment pourri... je te renouvelle tous les bisous possible et imaginable pour te redonner le moral !!! MOUAHHHH
Répondre
M
Tu m'as l'air tout déprimé...Un bisou
Répondre
C
nono > oui mais je préfèrai être au chaud sous la couette en bonne compagnie.michel > mauvais moment à passer mais ça va pas de souci.tto > oui the show must go on.Le parfum ? c'est pour mettre dans ta liste de cadeaux c'est gentil.Alors c'est Attitude de Giorgio Armani.
Répondre