Bis repetita

Publié le par Chris

J'ai l'impression d'être Phil Connors dans "Un jour sans fin" en cette 2ème journée de la semaine.
Le réveil sonne, j'ouvre les volets, le ciel est gris, il pleut.Je descend prendre mon café, j'allume le PC pour voir l'état de la circulation,je prend ma douche, je m'habille.Je consulte mon portable pas de SMS pour un éventuel rendez-vous ce midi.
Je m'intègre dans les bouchons, j'écoute les informations, je peste contre un abruti, j'arrive au bureau, je consulte mes mails et je reprend un café.
Ce midi cela sera le même rituel, sandwich devant mon écran, navigation sur la toile...et ce soir à nouveau la galère pour rentrer.
Ce jour sans fin s'arrêtera-t-il demain ? dans 2 jours ? dans 1 mois ?
Vais-je revivre le même hiver que l'année dernière ?
Un hiver agité, sans bras, sans calins masculins.
Vais-je alterner des périodes d'isolement dans ma coquille hivernale et de déperditions corporelles ?
Demain sera-t-il un autre jour ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah bon y'avait du bordel ???;-)bon c'est quoi ces petites déprimes partout!! on est bien gouverné, tout le monde devrait etre heureux....et mercredi c'est pas jour du Zizi???? ;-)
Répondre
A
Il est vrai que quand je vois le bordel qu'il y a, à Paris aux infos, je m'imagine péter les plombs en pleine foule;.. déja que je pestais pour la grèves de cet aprem à Marseille qui m'a bloqué le tram...PLein de bisous pour te redonner du courage !
Répondre
F
Moi, j'essaie de ne pas être à Paris. Se dire que l'on a evité la galère, ça soulage et c'est parfois même jouissif.
Répondre
M
je vois que  l'on a tous le moral dans les chaussettes!!! meme paul en oublit la photo....
Répondre
T
C'est même plus un jour sans fin, c'est le triangle des Bermudes en ce moment ... On fait une assoc' de ceux qui en ont marre ?
Répondre