1 an déjà...

Publié le par Chris

1,2,3 Rideau.....

Voilà le lifting tant attendu pour fêter les 1 an de ce blog.

Et oui cela fait déjà une année que je sévis sur la toile, que je raconte mon jardin secret, ma vie intime, mes rencontres, mes galipettes.Le temps passe super vite.J'ai l'impression que c'était hier.

Ecrire, oui ce mal qui m'est nécessaire.J'ai toujours eu l'écriture en moi.Un vice parmi les autres.

Je ne vais pas vous refaire l'historique, le pourquoi.Pour tout savoir, il faut prendre le temps de relire les articles, cela peut occuper vos longues soirées d'hiver.

Mais avant de vous faire un petit laïus, je tiens à remercier la charmante personne qui m'a fabriqué cette superbe bannière.Un fidèle parmi les fidèles.Un lecteur de la 1ère heure, discret mais toujours présent.

Je ne vais pas vous faire un long discours ne vous inquiétez pas.Mais soyez patient la surprise arrive.Non on ne va pas à la fin de l'article pour ça.Non mais!

Ce blog tout d'abord m'a permis de grandir malgré mon grand age, d'évoluer, d'exprimer certaines choses,de me dévoiler un peu, de parler librement et sans tabous de sexe.Car oui j'aime le sexe, j'aime les simples rencontres aussi.J'aime les gens.

Grâce à cet espace, j'ai rencontré certains d'entre vous, très peu d'ailleurs autour d'un verre ou sur un banc ou dans un parc à discuter en mangeant un sandwich.D'autres m'ont envoyé des mails, d'autres sont venus me faire toc toc sur msn pour discuter durant de longues heures.Donc cher lecteur ou lectrice car il y a en un peu, n'hésites pas à me contacter.Je ne mord pas.Je suis quelqu'un comme tout le monde.J'intimide le lecteur il paraît.Mais le timide n'est pas forcément celui que l'on croit.

Ces quelques pages sur la toile m'ont permis aussi de faire une belle rencontre.Quelqu'un dont je parle de temps en temps, quelqu'un qui a pris une place dans ma vie et dans mon coeur très importante.Quelqu'un qui est toujours présent, qui me connaît comme je crois personne d'autre, qui supporte mes hauts et mes bas mais dont je supporte aussi son sale caractère mais bon cela fait partie de son charme.

Et puis il y a vous tous les anonymes, les commentateurs d'un jour ou réguliers...Vous qui faites vivre aussi ce blog.Vous qui suivez mes folles aventures (pas très folles depuis une petit moment d'ailleurs), je vous embrasse.

Donc pour fêter ce 1er anniversaire et pour calmer la curiosité de certains voilà une petite photo :

image1-2084895.jpg

Profitez en car c'est une image qui s'autodétruit dans les 24heures.

 

Et puis pour fêter cet événement, je propose à ceux et celles qui le désirent de se retrouver autour d'un verre samedi soir dans un lieu à définir de notre belle capitale.Pour cela il suffit de me contacter en m'envoyant un petit mail à l'adresse en haut à gauche.


                                                                 Flash Info

Désolé mais la soirée de samedi soir ne pourra avoir lieu.Hé oui entre la publication de cet article vers minuit et ce matin 7h, j'ai reçu un sms me proposant un tête à tête torride de la part de mon fuck buddy attitré, Seb.Pour une fois que je suis libre un samedi soir et lui aussi, je vais en profiter.C'est reparti pour mes folles aventures.Que voulez-vous l'appel des sens, je ne peux pas y résister.
Mais cela n'est que partie remise et puis je suis toujours disponible pour boire un verre le midi ou pour un déjeuner.Alors n'hésitez pas à me faire coucou.
Je vous raconterai bien sûr ma soirée en détails lundi.
Et demain pas d'article car je ne travaille pas.Après ces 15 jours de galère cela va me faire du bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
KikooooOuah quel changement et la bannière tout ça est vraiment trés sympa vais meme etre jaloux dis donc ;)).Je ne savais pas par contre que finalement on a commencé nos blog presque en meme temps car le mien a eu 1 an il y a vraiment peu de temps.Bizz a toi
Répondre
T
Bon bah alors, tu lances des invitations et puis voila quoi ... Je rigole !!!Sinon, ce lifting ... moi, j'aime bien et la banière est sympa !Tu liftes quoi d'autre après ?
Répondre
G
ouffff! un peu plus et je manquais ta photo!...un grand merci pour tes récits et pour tes passages sur mon espace.. je me réjouis de lire tes aventures prochaines! vivement lundi et bonne soirée pour demain!biz
Répondre
G
Bon anniversaire à ton blog et bravo pour la nouvelle présentation.(pour Sendspace, je crois qu'il le font exprès pour nous inciter à acheter le droit de télécharger rapidement. J'ai mis un autre lien pour toi)Kiss
Répondre
K
Mais la photo, je l'ai déjà sauvegardée, hu hu hu !!! comme ça on pourra la regarder en catimini ! Plus sérieusement, bon anniversaire jusqu'à un pot ensemble comme promis ; mais tu sembles si pris (dans tous les sens du terme ? ...) en ce moment et il est vrai qu'il est en ce moment plus facile de faire PAris New York que Saint Cloud / Paris Centre !
Répondre