M'en fout, c'est le week-end

Publié le par Chris

Et bien voilà, et c'est bizarre mais je m'en doutais un peu.Le fameux jeune homme a annulé notre rencontre de midi.L'excuse ? Mr a des aphtes.Je lui ai proposé de venir quand même car on peut faire plein de truc quand même sans la bouche et puis moi la mienne va très bien.Mais non il ne préfère pas.Je lui ai donc envoyé un gentil mail en lui disant que cela commençait à faire beaucoup et que si c'était un mytho, il pouvait m'oublier.J'ai passé l'age de jouer à ça.
C'est comme la semaine dernière, un mec me contacte sur un tchat, dial, échange de mails.Il me dit qu'il est dispo tous les midis chez lui.Je lui donne les jours où je suis libre et plus de nouvelles.Je le retrouve sur le fameux tchat avant hier soir et je le relance.Et là le mec me jette mais d'une façon.Genre pour qui je me prend comme ça d'insister, que je fais ma "capricieuse", qu'il fait ce qu'il veut....Un dingue.Bien sûr je lui ai répondu et vous pouvez imaginer que ma réponse fut imager.Déjà me traiter de "capricieuse", je ne supporte pas que l'on m'insulte premièrement mais en plus en féminisant le mot encore moins.Pour seule réponse il m'a blacklisté.Quel courage.
Une autre anecdote aussi il y a quelques temps.Je dial avec un mec, on se retrouve sur msn et on allume nos cams.Et là je lui dis que malheureusement physiquement il n'est pas mon type.Et de retour sur le tchat, qu'est-ce que je lis.Ce mec est entrain de dire à tout le monde de m'éviter en donnant mon pseudo car je suis un myhto.Je répond alors que qu'il est moche et j'y peux rien et quand plus c'est pas parce que son mec le baise mal donc qu'il vient chercher d'autres mecs qu'il faut emmerder le monde.
Non mais je vous jure.
Moi quand je me fais jeter par un mec, j'en fais pas tout un plat.Bon ok c'est jamais agréable sur le moment mais on ne peut pas plaire à tout le monde sinon cela serait la méga partouze.
Du coup ce midi, sandwich et gâteau au chocolat en dessert.Et le chocolat, c'est aphrodisiaque en plus.Cela ne va pas arranger ma libido.
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
l'excuse pourrie ...des pahtes mort de rire !!! j'ai jamais entendu ça !!!! desolé ..mais je peux m'empêcher de rire!!!!
Répondre
E
moi qui croyais que tu aimais les insultes :)
Répondre
O
Au féminin, au masculin, c'est se faire tèj qui est jamais agréable... Autrement (eh! oui, je m'excuse), je t'ai tagué à propos de petites choses sans importance (quoi que). C'est une sorte de jeu dont les explications se trouvent chez moi. Bises
Répondre
D
J'ai tendande à traiter tout le monde de "craneuse", garçon comme filles !!! Il faudra que je pense à éviter alors ?...Bises et bon week-end Chris !
Répondre
N
décidément je ris beaucoup aujourd'huisur les blogs!!y'a eu beaucoup de "malades" cet hiver!!manque de froid certainement!!;-)
Répondre