Déjà le printemps ?

Publié le par Chris

Le printemps est précoce pour moi.Après quand même une période de disette galipettes, les dieux sont avec moi.Même si hier après midi, Nico n'a pas pu venir me voir, j'ai pu apprécier par cam interposée un charmant jeune homme chaud comme la braise et que je dois voir ce midi.Surtout que ce garçon, j'ai été en contact avec lui en 95 la 1ère fois.Mais on n'a jamais pu trouver un créneau pour se voir et ensuite il est parti aux USA pendant plus d'un an. Et à son retour il m'a recontacté.Donc j'espère que la rencontre va être à la hauteur de l'attente.Et puis s'il annule tant pis pour lui.
Et pour la semaine prochaine, pleins de contacts charmants et chauds aussi et même un plan à 3 en prévision.
Trop envie de m'éclater, de prendre du bon temps, de déstresser, de penser à autre chose, de me vider la tête et pas seulement.
Je gère au jour le jour et qui vivra verra.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
chrisj espère que ce contact retrouvé sera pus fiable ques les autresje vois que l on épluche tes écrits pour te faire rectifier tes erreurs de dateet ce plan a 3 fiable??bon wemichel
Répondre
T
Merci Nigloo ... Merci, t'es mon héros
Répondre
L
En 95, j'avais 18 ans, et actuellement si on utilise le terme de jeune homme à mon encontre j'ouvre les yeux bien grands.Je ne me sens pas vieux, je veux bien être encore jeune. Mais je me reconnais pas du tout dans un "jeune homme".
Répondre
N
20 ans en 95, il serait encore jeune, non????
Répondre
C
Oups, je me suis trompé.Je le connais depuis 2005 et pas 95.
Répondre