Je déménage

Publié le par Chris

Ne vous inquiétez pas, je veux dire que je change de bureau cet après-midi.Oui cela fait disons plus d'un mois que ma hiérarchie a demandé des modifications de bureaux pour la poursuite du projet auquel je participe.Aujourd'hui notre équipe est divisée en 2.D'un côté 7 personnes et de l'autre 4 personnes dans des bureaux séparés.Et moi je suis dans le bureau de 4 personnes.Et ils ont décidé de faire un grand bureau.Super on va se retrouver à 11.Mais avant que les cloisons soient déplacées, remontées, je vais aller provisoirement dans un autre bureau avec 2 de mes collègues.Donc aujourd'hui je déménage et dans quelques jours on recommence.Et puis me retrouver dans un espace avec 10 autres personnes je vais adorer.Je les connais toutes et on s'entend bien ce n'est pas le problème mais pour la concentration, le travail dans le calme et pour avoir un peu d'intimité ce n'est pas top.Et puis comment je fais moi pour mettre à jour mon blog tranquillement, passer mes coups de fil perso hein ? Bon je viens de voir les plans et je vais avoir une place sympa dans un coin et pas au milieu de tout le monde donc je pense être tranquille.Non mais le pire c'est qu'il faut que je range mon bureau pour le déménagement et que je le refasse quelques jours après.Mais comment je fais moi ? Après je ne vais plus rien retrouver.Donc là j'ai fait 3 piles de papier.C'est vrai qu'il est grand mon bureau dis donc.
Passionnante ma journée aujourd'hui non ? Et je fais même un article là dessus c'est dingue comme je suis motivé pour bosser moi aujourd'hui.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Jérem a raison : pour l'avoir fait moi aussi, ça c'est le défi à toute concentration humaine. Corriger des copies pendant que les dindes piaillent grassement à côté à coups de "Haann, j't'avais pas dit ?", "Ah celle-là, j'te jure", "Mais ouiiiiiiii, ils sont ensemble" et autres avatars du genre ...
Répondre
P
On est tous d'accord pour t'aider à déménager de bureau à la condition qu'on participe a ta pause déjeuner!!
Répondre
J
Lol, on voit que Monsieur n'a jamais essayé de corriger un paquet de copie dans une salle des profs pendant qu'une vingtaine de personnes pépient de tous côtés.Il faut suivre la correction, écouter les conversations, veiller à ne pas se planter dans le comptage des points (enfin, on essaye)...Besoin d'entraînement?
Répondre
C
Boby > Oui dans la journée je me fais des pauses lectures de blog, cela me permet de me changer les idées et de m'aérer l'esprit.
Répondre
B
meSper aurait-il raison ??Tu viens me lire souvent en ce moment...En tout les cas, j'apprécie, et je culpabilise de ne pas écrire davantage chez toi... C'est parce que je suis loin, et n'ai aucun espoir d'une pause dajeuner pour te rencontrer...Bises.
Répondre