J'ai des lecteurs obsédés

Publié le par Chris

Alors pour répondre aux sollicitations de certains qui me harcèle par mail ,si si c'est vrai et je ne donnerai pas de nom, pour savoir comment c'est passé ma pause déjeuné d'hier avec Seb, je vais donc tout vous dire.Et après c'est moi que l'on traite d'obséder, non mais je vous jure.
Donc hier midi, je saute dans ma tophemobile direction chez Seb.Il voulait déjà me voir la veille mais moi je ne pouvais pas j'avais mon escapade administrative à faire dans le 9ème.
Arrivé près de chez lui, je cherche une vrai place pour me garer car les flics sont là avec la fourrière entrain de faire le ménage.Il ne s'agirait pas de ne pas retrouver ma voiture en sortant, j'aurai l'air fin.Un petit tour dans une rue proche et là une place me tend les mains.Un saut à la pharmacie toute proche pour acheter ce qu'il faut car mon sac à malices est vide.
Je sonne, je monte à pied les 2 étages car l'ascenseur est en panne.La porte est entrouverte comme d'habitude mais aujourd'hui il n'est pas en tenue d'Adam.Direction le salon et on s'assoit sur le canapé, il me propose un jus de fruit, on discute un peu puis il se lève, enlève son  tee shirt puis son jean et je fais de même.Il s'assoit dans l'angle du canapé et je m'approche de lui.Je lui caresse les jambes, le torse, lui embrasse les tétons et je descend vers son bas ventre.Je lui masse son sexe à travers son boxer puis lui enlève.Il ne bande pas encore et j'adore ça.Je lui léche la queue de haut en bas et je la prend en bouche.Je la sens grossir petit à petit, je m'attarde sur son gland puis sur ses couilles et je le suce à nouveau lentement.Il pose ses mains sur ma tête et avec son bassin guide les vas et viens de son sexe dans ma bouche.Il l'enfonce de plus en plus, je avale entièrement ses 20cm.Je l'entend gémir et me dire doucement que ça lui avait manqué.Puis il pose ses pieds sur le canapé et lève ses fesses.Il m'ouvre son petit trou, ma langue passe sur sa rondelle, elle s'ouvre légèrement, puis je lui glisse un doigt tout en reprenant ma fellation.Il aime ça.
Pendant ce temps là il a pris le tube de gel, en a mis sur ses doigts.Je continue de la sucer moi à genoux et lui assit.Il se redresse, passe sa main entre mes cuisses et me doigte doucement.
il se lève et me demande de me mettre à 4 pattes dans l'angle du canapé.Il poursuit son doigtage, il m'ouvre doucement avec 1 doigt puis 2 puis 3.Je l'entend déchirer un sachet de capote, puis à nouveau le froid du gel sur mon trou et je sens un truc plus dur que sa queue venir me pénétrer.Il a pris un gode en forme de bite.Il me gode doucement, il enfonce le gode en entier et le ressort pour le rentrer à nouveau.Au bout de 3, 4 minutes, il remplace le gode par sa queue.Elle entre en entier d'un coup sans problème.Il commence ses vas et viens en se penchant sur mon dos.Il accélère le mouvement.Puis il se retire, je me mets sur le dos, les fesses au bord du canapé.Il prend m'écarte les jambes en me tenant par les chevilles.Il entre en moi à nouveau, il va de plus en plus vite, il se penche en même temps pour me mordiller les tétons.Je pose mes mains sur ses fesses.Il halète de plus en plus moi aussi.Il me prend la queue pour la branler en même temps.Je jouis sur mon ventre et lui dans la capote.
Bon moment sans se prendre la tête comme nous aimons l'un et l'autre.On se voit quand on peut, on passe s'amuse, on discute.J'ai aussi demandé à Seb s'il avait des nouvelles de K et je lui dis que cela fait 15 jours qu'il fait le mort à mon égard.Il n'en a pas plus que ça.Quelques fois ils se croisent sur msn mais sans plus.Je lui dis que je trouve son attitude bizarre.Il me dit que c'est certainement parce que l'on se voit tous les 2 depuis le fameux soir de notre plan à 3.On se fait la même réflexion, que c'est son problème tant pis pour lui.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Paul > il n'y a pas que les parisiens je crois.Non ?Marc > Oui en plus comme je ne me souviens jamais de l'étage je suis monté un étag de trop.Mais comme la porte était fermée je me suis dis que je m'étais trompé.Imagine si j'avais sonné.
Répondre
M
j'adore le détail de l'ascenseur qui était en panne mdrbonne continuation
Répondre
P
Joli programme et jolies réalisations! Ah ces parisiens ils savent occuper la pause déjeuner!!
Répondre