Elle me va si bien

Publié le par Chris

Alors comment allez-vous chers lecteurs et lectrices ? Vous avez repris le boulot aussi ? C'est reparti, vous reprenez vos petites habitudes, la tête dans le guidon au bureau, les bouchons et des moments de sexe intense ? Moi 2ème jour de taf et c'est calme, trop calme, cela sent la tempête dans quelques jours je pense c'est pas normal.Mais bon je ne vais pas me plaindre au moins, je ne risque pas l'infarctus à reprendre trop rapidement.A mon age il faut que je me ménage surtout que je suis à J-9 de prendre une année.Je me répète je sais mais comme ça vous n'oublierez pas cette date hyper importante.
Donc comme je vous l'annonçais hier, 4 semaines sans galipettes avec un mec, j'avais les hormones en ébullition.Et oui vous aurez noté le "j'avais".Ce midi j'ai effectivement pu assouvir mes pulsions et faire bouger mon corps de rêve.Pour cela j'ai rendu visite à Seb, bah oui on ne change pas une équipe qui gagne.Je savais que lui aussi avait très envie car la semaine dernière alors que j'étais toujours en vacances, un soir il m'avait envoyé un texto pour savoir si j'étais dispo le lendemain croyant que j'étais rentré.Dimanche soir je lui envoi un sms lui disant que j'étais de retour et hier soir je lui dis que je peux me rendre disponible ce midi même un peu plutôt que d'habitude et ça tombe bien car lui doit partir en début d'après-midi.
Et me voilà en fin de matinée parti pour un moment de pure luxure.Enfin de luxure, pure est peut-être de trop.J'arrive, il m'ouvre la porte, nu comme à son habitude et hop direction la chambre, il s'allonge pendant que je me déshabille  et je le rejoins.On commence à se caresser, il me demande si cela m'a manqué.Je lui répond par l'affirmative et lui également en ajoutant qu'il va devenir mon régulier si ça continue et que cela lui plait bien.Je descend alors vers son sexe, pour le lécher de bas en haut, le branler doucement puis pour le sucer lentement.Je lui caresse les couilles en même temps, les prend en bouche, remonte vers sa queue bien raide pour le sucer à nouveau.Puis il lève les jambes et m'offre son petit trou à dévorer.Je lui mange alors la rondelle, l'humidifiant avec ma langue puis je lui introduit un doigt tout en reprenant ma fellation, il aime ça cela s'entend.Il bascule alors en position 69 et commence à s'occuper de mon petit trou aussi.Je lui avais dis que comme cela faisait un moment que je n'avais pas baisé, il fallait y aller doucement et bien le préparer.Il s'emploi donc à passer sa langue puis à me doigter doucement, il prend ensuite du gel pour me masser l'entrée avec les doigts et il se met derrière moi et prend un gode qu'il lubrifie et commence à me l'introduire lentement.L'entrée fut un peu douloureuse puis plaisante de plus en plus.Il se mit alors sur le côté me donnant sa queue à sucer tout en continuant à me goder.Il enfila alors une capote, se positionna derrière moi et sa queue remplaça le gode.Il me pénétra petit à petit et accéléra le mouvement jusqu'à me prendre à fond.On changea de position, moi sur le dos, il prit mes jambes par les chevilles et s'introduit à nouveau en moi.Il alla de plus en plus vite, puis ressortit pour me pénétrer encore plus intensément.J'étais tellement excité que je giclais sur mon ventre.Un peu désolé d'ailleurs de venir aussi rapidement.Il me dit pas grave "Tu es excité, laisses toi aller".Il accéléra le mouvement puis il se lâcha à son tour dans la capote.Cela fut moins long que d'habitude mais intense car nous étions aussi excités l'un que l'autre.Après une bonne douche, on discuta autour d'un café puis il se mit de nouveau à bander et tout en se touchant me dit "Tu m'as donné la gaule à nouveau".Mais malheureusement il fallait que je retourne au bureau même si la vue de son sexe dressé me donnait envie de recommencer une autre partie.Mais ce n'est que partie remise, car comme pour reprendre l'expression que E. m'a sorti hier dans un mail "Sa queue va si bien à mon cul".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est mignon ...
Répondre
P
Salut CHRISA mon tour je rends visite a ton blog! Je vois que tu racontes très bien des aventures! J'aime bcp!!
Répondre
N
Jolie reprise mon petit chris.... t as un bon amant apparement garde le! bon retour.. bise
Répondre
M
Et bien bon retour parmis nous aprés tout ce repos alors. La reprise est calme profite en ca va pas durer toujours. Bizz
Répondre