Reprise

Publié le par Chris

Et c'est dur moi je vous le dis après 4 semaines de congés.Déjà la mise en route du radio réveil, cela fait tout drôle et puis la circulation et les cons sur la route puis ouverture de ma boite mail et là quelques 200 mails et hop une petite réunion de prévue déjà cet après-midi et faire le point avec ma collègue car elle part en vacances une semaine à partir de ce soir.Youpi pas le temps de souffler.
Sinon j'ai bien profité de mes congés malgré une météo pourrie.Repos, balades, vélo, visites...Depuis mon retour, j'ai fait un peu le tour des blogs aussi mais je n'ai pas encore tout lu mais je vais le faire et en ce qui concerne mon blog, il a dépassé les 31000 visites, c'est impressionnant.Certains de mes contacts réguliers et des nouveaux aussi, on fait leur rentrée  donc je pense que la semaine va être intéressante car après ces 4 semaines d'absence j'ai une envie de sexe énorme et j'espère pouvoir bien m'éclater dès demain midi et faite moi confiance je fais tout ce qu'il faut pour.Bon j'y retourne j'ai de la lecture en attente et autre information importante à noter dans vos tablettes dans J-10 je prend un an de plus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt merci pour ta visite et ton com sur mon blog. Bon travail puiske tu reprend moi c demain.soubi
Répondre