Moi ça va. Et vous ?

Publié le par Chris

Alors, alors, quoi vous dire de cette 1ère journée de vacances.D'abord debout comme d'habitude car j'ai emmené ma moitié à son bureau afin de lui éviter de prendre les transports.Je suis un gars bien, moi je vous le dis.Retour à la maison, j'ai bossé un peu, bah oui j'ai apporté mon portable et du boulot aussi à faire.Quelques dossiers à lire et à valider et hop un mail à ma collègue pour lui dire que tout es ok.Après surfage sur le net, lecture des blogs, dial sur msn, un petit café, et avec tout ça le temps est pourri et ça cela va faire plaisir à certains.Oui il y a du soleil entre 2 averses mais pas grave je suis cool.Je prend mon temps.Après mon week-end s'annonce chargé et la semaine qui vient devrait être agréable.Lundi un bloggeur me propose de boire un verre, un jeune homme de venir lui rendre visite, un contact de déjeuner avec lui, un charmant jeune homme de venir faire du tourisme dans sa belle ville.Avec tout ça il faut que je pense à acheter des cadeaux d'anniversaire car j'en ai 3 dans la semaine dont un pour lequel je n'ai aucune idée à aujourd'hui.Donc si vous avez une idée pour un jeune homme d'une trentaine d'année je suis preneur.Ah le soleil est revenu, je vous laisse je vais faire un peu de bronzing sur ma terrasse.Et surtout bon courage à vous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pfff je pari que le jeune homme qui te propose de visité la ville c'est meme pas moi alors que je te l'ai proposé souvent mdrrrrrbizz a toi bon repos :)
Répondre