Vacances !

Publié le par Chris

Youpi, ce soir je suis en vacances.Je reprend le 2 juillet.Mais je ne vais pas vous oublier, vous allez continuer à avoir de mes nouvelles comme d'habitude.Cette semaine qui s'annonce va être consacrée à moi en 1er lieu, à me reposer, à pouvoir buller, à changer aussi un peu le look de mon blog, à pouvoir répondre positivement à certaines personnes qui veulent me voir pour boire un verre, pour déjeuner voir plus si affinités.D'ailleurs mon agenda n'est pas complet donc si parmi vous, il y en a qui sont intéressés pour prendre un verre  en terrasse, manger un crêpe... Pas de problème envoyer moi un petit mail.Donc je ne vous dis pas à bientôt mais à demain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je rigole doucement, tu es en congé quand moi je commence à travailler et tu travailles quand moi je suis en congé mouhahahha.(bon okay c'était la remarque conne de la journée).Repose toi bien :)
Répondre
M
Et bien bonnes vacances tu les attendait impatiemment donc profite bien repose toi et raconte nous tout :). Pour un verre ca ferait un peu loin mais profite bien de ce debut d'été bizzz
Répondre
T
Youpi ? C'est un scandale tu veux dire, une honte !!! M'enfin .... quel dépit !
Répondre