Mobilisons nous

Publié le par Chris

Hier soir, 20H, les 2 finalistes sont connus.Un homme et une femme mais sans les chabadabada.
Dans 15 jours, à 20H, nous saurons qui sera le nouveau locataire de l'Elysée.
Je ne parle jamais de politique sur mon blog mais là pour éviter que nous perdions nos acquis sociaux, pour éviter que les riches soient encore plus riches et les pauvres plus pauvres et que les classes moyennent rament de plus en plus, pour éviter l'arrivée au pouvoir de certaines pensées extrémistes..... "Mobilisez-vous" comme dirait Gérard, mobilisons nous pour que le Napoléon des Hauts de Seine se retrouve dans l'opposition.
Le 6 mai, c'est la Sainte Prudence, donc attention de ne pas vous laissez séduire par les chants des sirènes de la droite.

Publié dans chrisbi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
comme disait Charlie-Hebdo votez peur ! Les miracles peuvent se réaliser, il faut juste le vouloir....
Répondre
J
Je croyais les Français assez mécontents de la façon dont la France avait été gouverné par l'UMP; apparemment, je me suis trompé, ils en redemandent. <br />  
Répondre
M
Mais, mon doux, c'est justement ça que je ne comprends pas: chez le keum, ils n'ont pas de chant de sirène! Alors pourquoi les gens votent pour lui? Parce qu'ils n'ont pas de valeurs humanistes (pour ne pas dire humaines) et qu'ils sont monstrueusement égoïstes! Fraternité mon cul! Du coup, je vois mal Ségo présidente, même si je le souhaite... va falloir qu'elle soit forte et qu'elle arrête d'être aussi molle dans ses discours!
Répondre
A
il faudra quand même un petit miracle...
Répondre