Suite et fin

Publié le par Chris

 Oui après quelques échanges de mails, je crois bien qu'entre Laurent et moi c'est terminé, la page est tournée.

De toute façon je le sentais,j'attendais juste confirmation.Les relations évoluent, la notre aura duré presque 2ans.Des déjeuners, des moments chauds, des coups de fils.Je ne regrette rien à part peut-être ses fausses excuses de ne jamais être disponible depuis un petit moment.La raison principale de cette rupture, le cul. Hé oui Mr est devenu passif donc il repoussait ou annulait nos rendez-vous parce que je ne suis pas assez actif.Il suffisait seulement de me le dire au lieu de jouer toujours les hommes débordés.Comme je lui ai dis je veux bien être actif mais passif aussi.Mais lui non, il veut un mec qui s'occupe de son cul m'a-t-il dit textuellement.Et d'ailleurs il a rencontré un mec bi marié qui en profite de temps en temps.

C'est marrant mais le fait que cette histoire s'arrête ne me fait rien alors que j'aurai pensé que cette rupture me secoue un peu plus car on avait quand même partagé pas mal de choses.Je suis même soulagé que tout ça s'arrête après des semaines de non-dit en fait.

Et puis un coup de blues dans la semaine c'est bon ça suffit.Je ne vais pas me mettre la tête en vrac pour lui.

Je veux avoir l'esprit libre, profiter de choupinou, de mes pauses déjeuners pour continuer à faire des rencontres sexes et sympa.

Publié dans chrisbi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pas si étonnant que ça que cela s'arrête là comme ça ...Si Laurent est devenu passif ... alors là, évidemment ! Mais je n'avais pas compris que cela devait sonner le glas de deux ans de relation ... M'enfin ... c'est peut-être mieux comme ça.<br /> Profiter de choupinou ? Ben dis donc, il va en avoir de la chance ...
Répondre
J
Au moins, tu as enfin une explication, c'est déjà çà !
Répondre
A
c'est bien je suis content fonce..pas de coup de bluies
Répondre