Hello

Publié le par Chris

Un petit coucou rapide pour vous rassurez que oui tout va bien.Je le précise car si pas de post aujourd'hui après mon petit passage à vide, vous allez croire que j'ai sombré à nouveau.Non, non c'est la forme, l'esprit serein, soulager d'avoir pu exprimer certaines choses de vive voix.Rien te tel que de communiquer avec les personnes que l'on aime pour continuer sur les bases solides que nous nous étions toujours fixées et continuer à vivre pleinement et à profiter de chaque instant en commun.
Sinon c'est la course depuis hier au bureau, entre les vacances des uns, et ceux qui ne travaillent pas le mercredi, l'approche de mes vacances aussi pas beaucoup de temps pour écrire comme je le voudrai.
Plus je l'avoue ma visite chez K hier midi pour me détendre un peu et oui je reprend mes habitudes et surtout un pique-nique ce midi dans un parc au soleil en charmante compagnie ça rebooste son homme.

Publié dans chrisbi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article