Fermeture Provisoire

Publié le par Chris

 J'ai besoin de faire un break, besoin de faire le point , de réfléchir, d'accepter certaines choses, de les comprendre, de prendre peut-être des décisions difficiles.

Je reviendrai quand je ne sais pas mais pour le moment je n'ai pas l'esprit,l'envie de m'exprimer,d'expliquer.

Juste un mot, personne n'est responsable de ce passage à vide.C'est entre moi et moi que tout doit se régler.Parfois il est nécessaire de se retrouver soi même quelques temps, de mettre les choses à plat pour repartir du bon pied.

Je vous dis à bientôt.

Publié dans chrisbi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien cher Chris repose toi bien, profite de faire le vide et revient en pleine forme quand tu l'aura décidé.<br /> A bientot pour la reouverture
Répondre
E
Pas besoin de te justifier, nous faisons tous un break tôt où tard!Prends ton temps, et quoique tu fasses, soit heureux!
Répondre
S
A tres bientot j espere!
Répondre
G
A bientôt.
Répondre
T
J'suis là Christophe ... toujours !
Répondre