Mes stats s'affolent

Publié le par Chris

Mais qu'est-ce qui se passe depuis quelques jours, mes statistiques de consultation explosent.En deux jours, plus de 1000 pages vues et près de 300 visiteurs.
Merci en tout cas chers visiteurs de votre venue et laisser moi une petite trace de votre passage en laissant un commentaire.
Qui êtes-vous ?

Publié dans chrisbi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi c'est AdaM..enchanté lol
Répondre
L
normal t'es une star mon toffy ...ah la vie de vedette ...<br /> mdr
Répondre
T
Normal qu'il y ait du monde, chéri, t'es le meilleur ! Quoi ?? Je suis flagorneur ?? Tu déconnes ...
Répondre
J
Je réponds à ton interrogation sur tes lecteurs.<br /> Pourquoi je te lis ? Parce que tu écris bien et que tes aventures m'émoustillent . Voilà, c'est dit. Faut pas se voiler la face !<br /> Enfin, plus sérieusement, parce que tes récits, avec tes joies et tes peines, me plaisent tout simplement.
Répondre