Et PI merde

Publié le par Chris

Youpi, je suis comme un con derrière mon écran ce midi.Elle est pas belle la vie!
Bah oui pour commencer, pas de nouvelles de mon fameux contact revenu des USA.Il va falloir je pense que je lui demande franchement ce qu'il veut.Je vais pas jouer au chat et à la souris pendant des lustres moi.Après hier soir,annulation de mon plan de ce midi.Monsieur est en panne de voiture depuis hier matin donc le midi il ne peut pas rentrer chez lui.Du coup je propose à T que l'on déjeune ensemble.Super car j'ai très envie de le voir.Mais là j'attend toujours son mail de confirmation.
Qui a dit que la journée du chiffre Pi était un jour romantique ? Ben voyons.
Qui a dit jamais 2 sans 3 ? Dehorrrrs !
Ding! je viens de recevoir un mail.
Ah T s'est retrouvé bloqué dans une réunion il en sort seulement.Super.Et un sandwich, pour Chris ce midi.
Ding! un autre mail.
Là c'est pour le boulot,re super.Une série de questions auxquelles je dois répondre conjointement avec ma chef pour ce soir.Et bien tes réponses tu les auras que demain car ma chef elle est absente aujourd'hui.
Huumm je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas cet après-midi.Il ne va pas falloir que l'on me casse les couilles je crois.
Et puis vivement demain midi, un charmant (enfin j'espère avec la chance que j'ai en ce moment) garçon veut s'occuper de moi.
Mais il a intérêt à assurer moi je vous le dis.

Publié dans chrisbi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens de passé la nuit a lire ton blog, article par article.. du début a la fin!<br /> Je suis tombé dessus par hazzare, mais ce fut un bon moment de distraction :)<br /> Bonne continuation a toi...
Répondre
C
Bienvenue James, merci pour ton commentaire et à bientôt j'espère.
L
Le virtuel n'est pas la solution idéale...mais m'a permis de rencontrer des ti gars très bien....mais il ne faut pas que cela s'éternise en rdv remis sinon cela use..c pourquoi je suis très sélectif....mdr
Répondre
C
Mais mon cher Lance je suis aussi très sélectif.Et puis à part mon contact revenu des USA, le gars que je devait voir le midi et T ne sont pas virutels, je les connais déjà dans la vraie vie.
T
D'abord, je doute que tu sois forcément "comme un con" devant ton écran ... En plus, mon petit doigt me dit qu'il ne faut pas forcément faire d'amalgames expéditifs et rapides. Et puis voila, y a des jours avec et des jours sans ... <br /> Je note en plus que tu as reçu un mail qui explique quelques choses ... ah la la, tu vois ! Z'ont bien de la chance que tu aies "très envie de les voir" ces garçons, enfin visiblement T seulement ...<br /> Courage !!! Et au rapport pour demain ! (ouais, je sais, jeu de mot éculé au possible ... oui, j'ai bien éculé, pourquoi ???)
Répondre
N
De croiser ki?.............................. mon pauvre kris, vivement que tu te couches et que le soleil se lève demain...
Répondre
J
hé oui, tout le monde ne peut pas avor la chance de me croiser (ok, je sors!)
Répondre