Bizarre,moi j'vous le dis

Publié le par Chris

Après ce week-end ensoleillé, où il faut bon de jouer les touristes dans Paris, de flâner, de s'arrêter dans un salon de thé pour prendre un café accompagné dans délicieux macaron au chocolat, de croiser des choupinous à Châtelet puis aux terrasses du Marais, de rendre le bonjour et le sourire d'un charmant cavalier croisé dans la forêt dimanche, il faut reprendre la direction du bureau et se motiver.Du coup on commence la semaine avec la bonne humeur.
Mais je vais raconter ma petite anecdote du wek-end.Bah oui c'est dingue mais il m'arrive toujours des trucs.
Donc samedi soir, j'étais sur un tchat et je contacte un gars.Son pseudo m'attire et sa photo aussi pour être honnête.Après les civilités d'usage, je lui demande ce qu'il recherche ici ce soir.Sa réponse :"Gloire et fortune".Je me dis je suis tombé sur un mec qui a de l'humour, j'aime bien et je lui répond "Et la beauté ? tu l'as déjà ?". Il apprécie la remarque et on décide de passer sur MSN.Là je lui demande son prénom et d'où il est.Il me dit que mes questions font un peu interrogatoire de police.Surpris, je lui dis que si mes questions le dérange, on peut en rester là.Il me répond: "Non c'est de l'humour, moi c'est X".Et il me sort une grande théorie sur les différents degrés d'humour et pour lui j'ai l'air d'en manqué.Comme je suis d'excellente humeur après mon après-midi dans les rues ensoleillées de la capitale, je me dis "Toi mon coco, tu veux de la répartie tu vas en avoir." On continue à échanger, le problème c'est qu'il répond toujours à une question par une question et je lui demande ce qu'il fait dans la vie.Il est éducateur pour ados délinquants.Ok je vois maintenant le côté psy du dialogue.Là il le prend mal en disant qu'il ne faut pas confondre éducateur et psy.C'est ça prend moi pour une buse aussi, et je lui rétorque "Ah bon parce que les éducateurs pour enfants et ados difficiles n'ont pas de notion de psy ?L'art et la manière de faire parler l'autre..."Il part dans des grandes théories,bla,bla,bla.
Puis je lui demande ce qu'il cherche au juste, question à laquelle il n'a toujours pas répondu.Il cherche juste à faire de nouvelles connaissances.
Ok mais dans quel but ?Juste pour discuter,boire un verre, plus si affinité si feeling ?
Là il me dit juste faire de nouvelles connaissances mais sans plus, car j'ai un mec à qui je tiens donc je ne cherche pas plus que le dialogue.
Et là je lui dis que je suis mort de rire, qu'il est 1 h du mat, qu'il est en couple, qu'il tient à son mec, qu'il vient sur un tchat gay et en plus il met une photo de lui où il porte juste un boxer mais qu'il cherche uniquement à faire des connaissances et parler.
Bizarrement suite à ma remarque il a coupé.
Et hier soir, je suis aussi tombé sur un spécimen qui cherchait une relation amicale sérieuse et plus mais qui n'avait pas de photo,pas de mail perso, pas MSN, mais juste son téléphone qu'il voulait à tout pris me refiler pour me prouver qu'il était sérieux et pour que l'on puisse discuter et se voir très vite.
Je dois avoir une tête à attirer les boulets parfois.

Publié dans chrisbi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et oui tu collectionnes les boulets ...La preuve : Moi !<br /> Le Nain ....
Répondre
C
t'ai-je dis que je te considérai comme un boulet ?
N
Bah dans la famille boulet j appel le cousin.... le frere, le pere, l oncle... il y en a de plus en plus ca deviens le bordel... moi je zappe maintenant!
Répondre