J'en sais un peu plus...

Publié le par Chris

"Lances toi" me disait David à propos de A.C'est ce que j'ai fait en passant la soirée de vendredi avec lui.Le but de cette soirée était aussi d'éclaicir notre relation.Savoir ce qu'il voulait et aussi savoir ce que j'espérai, ce que j'attendai de lui.Car oui au fond de moi j'attend quoi de cette relation ? Moi qui à la lecture de ce blog, ai une réputation de chasseur, de "charmeur", de collectionneur de PMG.C'est vrai que depuis un peu plus d'un an, je ne me suis pas privé.Pourquoi parce que je sortais d'une relation compliquée, parce que je ne voulais plus de relation exclusive, parce que j'aime les rencontres et pas forcément pour finir dans un lit, parce que j'aime le sexe aussi.J'ai eu des amants réguliers, K pendant quelques temps puis Seb que j'avais rencontré par l'intermédiaire de ce dernier.C'est vrai qu'avec Seb c'était l'idéal, il pouvait me recevoir assez régulièrement le midi, au lit on prenait notre pied, c'était devenu mon fuckbuddy.Puis il a changé de job, rencontré une nana donc moins de dispo depuis notre soirée ensemble fin novembre dernier.Depuis mes PMG se comptent sur les doitgs d'une main.
Et il y a quelques semaines j'ai fais la connaissance de A.Pas mal de soirée à discuter sur msn qui finirent par déboucher par une rencontre un midi.Le feeling était toujours présent.J'ai accroché lui aussi.On a continué nos conversations, échanges de SMS puis à nouveau une rencontre.
Mais tout cela était flou pour moi, un peu perdu j'étais.Puis nous avons convenu de passer une soirée ensemble.Mon chti bonhomme a qui je raconte tout, sentait bien que j'étais déboussolé, que tout n'était pas clair dans ma tête.Comme à son habitude, il m'a poussé dans mes retranchements pour me faire parler et c'est du sport pour me faire sortir certaines choses je vous le dis.Je lui ai dis que je profiterai de cette soirée pour mettre les choses au claire."Hummm on verra" me dit-il.Encore une fois il avait raison.J'ai passé une belle soirée mais j'ai survolé le sujet de cette relation.Pas osé poser les questions.Peur de me prendre une claque, parce que les fantômes du passé ressurgissent toujours au mauvais moment.Parce que mes dernières relations un peu sérieuse avec un mec se sont toujours mal terminées.Je suis tombé de haut, j'ai été pris pour un con...sauf avec chti bonhomme mais lui c'est lui.Avec lui les choses ont toujours été claires depuis le début.
Donc quand je suis rentré samedi dans la nuit, je n'étais pas plus avancé.J'en discute au téléphone hier après-midi avec mon Loulou qui me dit qu'il se doutait que cela se passerai comme ça et qu'il va falloir que je mette les choses aux points rapidement sinon je vais me prendre la tête pendant des jours et des jours tant que je ne sais pas ce que A a dans la tête.
Et ce soir, oh miracle A ayant réparé son PC, on se retrouve sur msn.On parle de choses et d'autres et de notre soirée.Et j'ai lancé des perches, j'ai eu des réponses.
Lesquelles ?
La suite..... demain car il est tard là.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je sais bien qu'on dit souvent que "dire" est important, mais il est parfois tout aussi important de rester dans le "non dit". Je vis souvent la même chose. C'est bien ça la difficulté de nos vies partagées entre deux eaux tout le temps.
Répondre
J
@chris: c'est clair, que des fois il ne faut pas se prendre la tête, mais les sentiments ne se commandent pas non plus.
Répondre
L
C'est ça, fais-nous saliver !!! Bon, à demain, alors! Bizzz
Répondre
D
Il doit y avoir quelque part dans ton blog un article "clé" qui me permettrait de comprendre ce que je ne comprends pas... Il faudra que je prenne le temps de tout relire... Où que j'ose te poser la question en privé...Bisous Chris !
Répondre
T
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, ni à entendre ... j'en conviens.Pour autant, il m'a toujours semblé préférable de tomber du moins haut possible ...et partant ... pour ce qui te concerne, de tomber rapidement avant que cette histoire avec A ne prenne un tour irréel ... Parce que bon ... à force d'esquiver, de contourner les obstacles, de se cacher derrière son petit doigt ... crois-tu que, par miracle, lesdits problèmes vont se résoudre par l'opération du Saint Esprit ? Sauf à être un Gérard Majax en puissance ... je doute ... le doute m'habite !
Répondre