Brèves de vie

Publié le par Chris

Oui comme le titre l'indique cela va être bref aujourd'hui.Bah oui il y a des jours comme ça où la journée a été comme toutes les autres enfin certains aspects.Donc hier midi, il ne s'est rien passé.C'est la vie, virtuellement le feeling passait mais une fois face à face il n'était plus là pour ma part.
Les raisons ?
 Déjà physiquement moins bien en réel et puis une attitude ,une façon aussi de me dévisager voir de me déshabiller de haut en bas.Un regard qui ne m'attirait pas.Et je suis très sensible au regard.
Et puis en ce moment j'ai d'autres choses en tête, pas mal d'interrogations vis à vis de quelqu'un donc ça n'aide pas à aller faire des galipettes avec un inconnu.
Donc voilà pas de récit croustillant.Que du banal.Bon il y a quand même un mieux par rapport aux semaines précédentes.Pas de lapin ou de rendez-vous annulé à la dernière minute.Mais cela ne l'a pas fait comme on dit dans ces cas là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
N'y aurait-il pas un rapport entre ces rendez vous "manqués" et ces questions que tu te poses par rapport à quelqu'un ?
Répondre
J
Il y a des jours comme ça.La magie du net tombe souvent dans la réalité.Mais te lisant, ce n'est que reculer pour mieux sauter ! ;-)
Répondre
A
Dis moi.... maintenant que je te lis depuis un petit moment, et que j'essai d'apprendre à te cerner.... tu dis avoir l'esprit ailleurs...ne serais tu  pas amoureux ??? Et bien que tu ne le veuille pas... ne serait ce pas cela qui te perturbe ?Bisousl'agitateur psychologue a deux balles
Répondre
F
Bah quand ya rien à dire, ya rien à dire... Moment de blanc, c'est normal. :D
Répondre
N
bin y'a vendredi soir encore et là c'est pas de l'inconnu, et amoureux ou pas y'a plein de façon de gérer ça!!
Répondre