Zen restons zen...

Publié le par Chris

Hier j'avais parlé de semaine de folie et bien cela va être le cas mais surtout côté boulot.Oui ma chère collègue a eu l'heureuse idée de choper la grippe après être partie 15 jours.Donc là c'est génial.Mais bon je ne bosse pas demain après-midi car je me fais livrer de l'électroménager.Avec un peu de chance les livreurs seront mignons.Mais de toute façon j'ai contacté mon pote Nico qui doit se rendre dispo pendant 2 heures.Donc j'ai bien l'intention d'en profiter.Et comme il est plus en manque que moi mais à un point, il a pas vu une queue depuis au moins 3 mois, cela risque d'être chaud.D'ailleurs, samedi dernier on s'est croisé au carouf et le soir il me dit sur msn: " Dommage que l'on était pas seul car sinon je t'aurai bien sucé dans les toilettes du magasin".Cela va être sportif moi je vous le dis.Je vous raconterai. Est-ce un signe que les aventures reprennent ? Edito : comme j'écris dans la journée, en rentrant ce soir ma livraison va être décalée à jeudi après-midi.Donc....Je l'a sens bien encore cette semaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bah, j'veux bien me déguiser en livreur et venir sonner chez toi ... :-)
Répondre
N
Ah les toilettes de supermarché.....des fois on y rencontre des pompiers mignons....Mais des fois aussi, la femme de ménage peut cafter, et on peut se faire "chopper" par les agents de sécurité....(arrivé à un pote!)Heu trois mois sans avoir vu une bite, va falloir tout rapprendre, c'est bien ça!!!
Répondre
G
j esp_re qu avec Nico tu vas te vider et que tu vas nous raconter et nous faire bien envie
Répondre
K
On fait un club ? Moi mon contact de demain veut aussi décaler... (mais pas d'électro ménager pour moi !) Et comme la semaine prochaine il y a du ski, je sens qu'il va y avoir du manque !
Répondre