Résultats suite

Publié le par Chris

Je vous avais promis le texte du 2ème gagnant samedi mais bon même le PC chez moi à fait des siennes une partie du week-end. C'est dans la continuité de la semaine que j'ai passé et même du dimanche.Vite une semaine calme et avec des galipettes pour me détendre et me changer les idées.Mais mon petit doigt me dit que oui c'est bien partie pour.

Voilà donc l'histoire de Funnycake

La première fois avec une fille, dans ma lointaine vie hétéro.

J'étais jeune et innocent, en boite dans mon sud ouest natal. Nous étions sortis avec quelques amis dans une boite au nom qui laisse présager une formidable soirée : Le Baobab. Nous buvions quelques verres (deuxième ou troisième bouteille), quand la série tant attendue par quelques jeunes adolescents sur le retard débuta : LES SLOWS!!!!
(oui, ça existait quand j'étais jeune).

Après quelques refus essuyés, je tombe sur elle, le regard un peu perdu, un oeil un brin imbibé de boissons à peine alcoolisées. N'étant pas dans un meilleur état, je l'invite. Nous dansons, elle rie
(on rie toujours quand on a bu), et de fil en aiguille nous échangeons nos fluides.

Elle me propose alors de la suivre sur le parking! Ca y est! Le grand jour est arrivé! Nous allons à sa voiture. Une 106 verte... c'est petit... On s'installe à l'arrière, on s'embrasse, elle baisse mon pantalon et me gatte. Mais ça, c'était avant le drame.
Nous commençons, je suis à la fois, anxieux, excité et saoul. Je mets mon capuchon
(je devais l'avoir dans la poche intérieure de ma veste depuis pas mal de temps)
. Enfin, c'est chaud, doux, j'adore.
Mais voilà, je suis trop long! Sans doute fort impressionné, ça ne monte pas. Au bout d'un moment, je sents qu'elle s'ennuie. J'ai honte mais j'insiste! Je veux arriver au bout! Question d'honneur!
Je fais le vide. Je pense à elle, à Alerte à Malibu, à ma mère
(heu non, ça marche pas ça),
rien, rien... Au bout d'un moment, ca vient enfin. 2mm3! J'ai trop honte. Je réalise qu'on était encore sur le parking de la boite...

Je sors de la 106. Je ne lui donne pas mon numéro car j'habitais chez mes parents et les portables n'existaient pas encore. Je rejoins les potes. Bien sûr, je me vante! Je fais le malin sans entrer dans les détails! J'ai honte mais m'en fous, je l'ai fait!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une question bête la comme ça, 106 verte, capotes et slow. C'est moi ou il y a un intrus dans la liste. Au milieu des années 90, c'était fini les slows dans les endroits civilisés de France, non ? Dis tu viens d'ou Funnycake ? (ralala, je suis cruel et mesquin, j'adore ! :-p)
Répondre
D
On est passé du Baobab au... Bonzaï !!!
Répondre