Peut-être la fin ?

Publié le par Chris

Cela devait arriver.Depuis ce matin, je ne peux plus accéder,via le PC de mon bureau,à la plateforme de mon hébergeur pour mettre à jour mon blog.Par contre je peux lire mon blog, allez comprendre quelque chose.C'est grâce à Jerem que vous pouvez donc lire cet article.Encore merci à toi.
Pour pallier à ce problème j'ai plusieurs solutions.
Changer d'hébergeur mais il faudrait que je recommence tout, que je transfère mes 400 articles...C'est un peu galère et long.
Ecrire mes articles à l'avance et programmer leur publication depuis chez moi.Mais perte alors de la spontanéité, du direct.
Ecrire mes articles dans la journée, me les envoyer par mail et les publier le soir ou le matin de chez moi.Il y aura donc un risque de ne plus pouvoir publier tous les jours.
Pas simple tout ça.Donc je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à vous raconter mes folles aventures.
Et pour les résultats du concours, il va falloir attendre un peu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
raaaa l'angoisse. qu'est ce que tu vas faire de tes journée ???
Répondre
B
ah non !!! tout sauf la fin !!! c'est peut être que passager !!!!
Répondre
M
Bah, ça m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois. Probablement un bug ...Va sur le forum d'OB et pose ton prob. Un aidant  te prendras (^^) en charge assez vite je pense.
Répondre
K
Ah mais cela ne va pas du tout ça ! On va faire une manif pour soutenir Chrisbi ! J'avais déjà proposé un comité (mais je ne sais plus pourquoi... l'âge sans doute), maintenant c'est un collectif de défense qu'il faut mettre en place.
Répondre
L
Tu n'as pas, comme moi, une adresse e-mail qui publie dirrectement les articles ? (Adresse que je n'utilise jamais, et que je ne saurais peut-être pas retrouver !!!)Bizzz
Répondre