Thomas

Publié le par Chris

Je le connais depuis quelques temps déjà mais en le voyant de nouveau la semaine dernière, j'ai eu un coup de coeur ou plutôt mon coup de coeur se confirmait.
Cette voix, ces mots qu'il manie si bien.Ses yeux clairs, son regard mutin, son humour, sa dérision, j'ai craqué plus que jamais.
En me balladant samedi après-midi, j'avais besoin qu'il m'accompagne au milieu de cette foule en pleine recherche de cadeaux.Pouvoir me sentir isoler de toute cette agitation grâce à lui.
De retour chez moi, je ne le quitte pas.Je m'allonge avec lui, je l'écoute, mon corps suit le rythme qu'il m'impose.Je ferme les yeux, je me laisse porter.J'ai pleinement savouré cette heure passée avec lui et j'en passerai d'autres cela est certain.
Allez voir
ici et vous saurez qui il est.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu m'as presque eu, je me disais:" Christophe est fou il ramène son chéri chez lui!!" Ouf en tout bien tout honneurVa falloir que j'aille écouter le jeune homme chanter
Répondre
M
Trés trés bien ecrit j'adore ;)).Je ne l'ai pas encore ecouté l'album mais ca devrait vite se faire ces jours ci et j'espere apprécié autant que toi . Bizz
Répondre