Pas tous les jours...

Publié le par Chris

Pas de récit croustillant à lire en buvant votre café ce midi.Eh non ce midi j'ai été sage comme une image.Les seules folies pour mon corps ce midi, c'est d'avoir mangé 2 bonnes crêpes.
Mais comme toutes les bonnes choses se mangent sans faim, je vais quand même parler de sexe.Oui c'est la semaine sexe à volonté.Enfin il ne faut pas abuser non plus.
Pour compléter le sondage que fait notre ami Nono  sur son blog en ce moment sur l'endroit où l'on aime bien s'envoyer en l'air, est-ce que pour vous le lieu a-t-il une importance ? Pour ma part, je suis assez classique et j'aime bien le confort d'un lit ou d'un canapé.Et puis j'aime bien prendre mes aises avoir de la place pour pouvoir profiter un maximum.Je me suis déjà bien amuser ailleurs il est vrai comme dans une cuisine ou dans la nature il n'y a pas longtemps mais quand même j'ai une préférence pour le moelleux d'un matelas ou des coussins.
Ensuite parlons du pendant l'action et de l'après.Parlons est le mot qu'il convient.Etes-vous bavard ou bruyant pendant les galipettes ? Du genre à dire "Oui vas-y prend moi", "Oui c'est bon", "T'aimes ça ? Tu la sens bien"...Voir même pourquoi pas , profiter de ce moment d'intimité pour parler du dernier film que vous avez vu ou de la liste des courses ou des prochains invités pour le réveillon.
Votre serviteur n'est pas un grand bavard, disons qu'il serait du genre onomatopées comme "Ouiii", "Hummm" et parfois "C'est bon, oui continue", "Encore".Mais il est vrai aussi que lorsque je prend du plaisir cela s'entend, j'exprime clairement ma satisfaction.
Et après un corps à corps torride que faites-vous ? Vous allumez la classique cigarette ? Vous buvez un verre d'eau ? Vous vous endormez ? Rien vous récupérez doucement et vous repartez dans de nouveaux ébats ?
Moi cela me donne faim. Oui en général après quelques minutes de repos, j'ai envie de manger.Cela me permet de recharger les batteries.Du coup quand je rentre le midi après une de mes escapades, je m'achète un sandwich.Et si je n'ai pas eu le temps, c'est terrible car vers les 16h, je me précipite au distributeur et là c'est la razzia sur les madeleines et les divers barres au chocolat.
Il faudrait que je pense à mettre une boite de gâteaux dans la boite à gants de ma titofmobile.
Et oui je suis un gourmand mais cela vous l'aviez deviné.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour ma part quand je vois un mec c est dans son lit pendant des heures en le faisant hurler de plaisir ensuite longs calins sensuels le temps de se retrouver de nouveau en lui ou lui en moi... Le matin je me leve lui chercher des croissants tout chauds!!Ben quoi vous ne me croyez pas???
Répondre
N
oui mais toi,après tu te sauves,donc tu peux boire manger....mais quand il faut se relever....
Répondre
G
Chriscontent davoir dial 5mn avec toi sur msnpour ce qui est des lieux j'aime bien la nature, les bois, les plages,j'ai aussi baizé dans une cuisine, salle deau, voiture, et même commencé paluches et pelles dans un ascenseurmais l'hiver c est dans un lit bien surbavard oui je le suis enfin pas trop non plusmais mon partenaire sait qu'il me fait du bienaprès c'est selon avec qui je me trouve, certains on envie de calins après d autres plus rien
Répondre
L
Bon, tu vas tout savoir, petit curieux! Moi, j'adore le faire dans la nature: plage, bois, champs ... Je suis plutôt silencieux et n'apprécie pas trop le bavardage ou les beuglements; Quelques petits râles, OK. Enfin, et je n'en suis pas très fier, j'aime bien le petit repos après l'effort. Ceci dit, ça permet de déguster le moment présent.
Répondre
A
Ah non vous ne saurez rien non plus... c'est intime la.... enfin dormir aprés... comme c'est bien.. de toute façon j'adore tout le temps dormir...lol
Répondre