En vrac

Publié le par Chris

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit un petit En vrac et cela vous manquait j'en suis sûr.
C'est partie mon kiki.
- L'hiver est bien là.C'était tout geler ce matin et avec un superbe ciel bleu.Un vrai temps à rester sous la couette.
- C'est mal partie pour que la grève s'arrête rapidement.Avec le Nico1er qui fout le bordel avec ses déclarations.Son ministre négocie tant bien que mal et l'autre crie haut et fort qu'il ne changera rien si la grève continue.Très fort.Il ferait mieux de s'occuper de sa blonde bosniaque.De plus certains syndicats ont déclaré qu'ils avaient fait des économies pour pouvoir tenir 1 mois et demi.On n'a pas fini de galérer dans les bouchons.Comment je fais moi hein ? Mes pauses de midi je ne vais pas les passer au bureau pendant des jours et des jours.Je vais exploser sinon.
- Hier soir j'ai passé une soirée du feu de dieu sur msn.Je ne savais plus où donner de la tête.Un dialogue par ci un par là.Mon écran clignotait comme un sapin de Noël.En tout cas j'ai passé un agréable moment avec un charmant jeune homme à discuter je précise car je vous vois venir.2 anciens contacts qui ont refait surface donc un chaud comme la braise et là j'ai pu le constater des mes yeux et oui il a vu aussi dans quel état j'étais également, et qui veut me voir très vite.
- Je sens que ma semaine prochaine va être bien chargée.En plus je ne bosse que 4 jours donc il va falloir que je m'organise.J'ai déjà un déjeuner de prévu et pour les galipettes je pense que cela va le faire de toute façon il le faut.Plus un samedi soir où je serai célibataire et soirée donc que j'espère bien agréable aussi.Enfin là c'est pas gagner.
- J'ai ajouté un lien dans ma liste, un blog bien sympa d'un petit gars du sud, Agitateur.
- La future bannière de mon blog est en cours de création.Oui un charmant, très charmant lecteur m'a envoyé des propositions graphiques.Elle va être toute zoli.
- Ah oui, hier matin en venant au bureau, j'ai croisé un dromadaire.Je peux vous dire que cela fait un drôle d'effet de se retrouver presque nez à nez en pleine ville devant ce truc à bosses à 8h de mat.
 
Voilà c'est tout pour cette semaine. Portez-vous bien et passez un bon week-end.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que tu es chou... il faut que je t'ajoutes moi aussi
Répondre
N
cest bien un dromadaire c'a n'a qu'une bosse et les "chameaux" c'est plus trop mon truc a moi¡¡¡   ;=)
Répondre