Vous allez rire

Publié le par Chris

Alors, ce midi j'ai déjeuné mais pas avec la personne avec qui j'avais rendez-vous à l'origine. Pourquoi donc ?
Hier soir j'envoi un sms à Seb en lui disant que je serai chez lui vers 12h15 et qu'il fasse le café, j'amène les croissants.Ce matin pas de réponse donc je me dis, banco c'est bon.Vers midi je saute dans ma titofmobile et j'envoi un nouveau sms lui indiquant que j'arrivais dans 10 min.
Je me gare, j'arrive devant l'immeuble où je m'excite sur le digicode.Une bonne âme dans le hall de l'immeuble me voyant, m'ouvre la porte. Je sonne à l'interphone, rien.Il doit être entrain de dormir ou sous la douche, j'attend quelques minutes et je sonne à nouveau.Rien.Le scooter est bien devant la porte.Bon il doit vraiment dormir te je décide de m'en aller.Et là je reçois un sms "Dsl pas vu tes sms, je peux pas là, je ne suis pas seul".
Je sors et du coup comme je sais que mon chti bonhomme est dans le quartier, je lui téléphone pour savoir s'il est disponible.Et cette fois, la chance me sourit.On se retrouve, on va s'acheter des sandwichs que nous mangeons dans ma voiture.En tout cas ma petite mésaventure m'a permis de le faire bien rire et surtout de passer un moment agréable avec lui.
Résultat, j'ai toujours pas vu de jonc depuis un moment.Oui malgré ce que je disais hier que je sauterai sur le 1er venu, je suis resté sage dans la voiture.Le lieu ne se prêtant pas à la moindre galipette et puis il fait froid quand même en ce moment, il vaut mieux être au chaud pour s'amuser.
Conclusion, j'ai pas baisé et je n'ai pas déjeuné avec un contact que j'ai depuis un petit moment.Mais tout n'est que partie remise.
Et comme on dit "A la saint Valentin, il/elle me prend la main, vivement la sainte Marguerite..."
Et la sainte Marguerite c'est vendredi. 
Et n'oubliez pas que êtes bienvenu comme habitant de Chrisbicity en cliquant ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah la la les aventures de Chris on ne s'en lassera jamais ;). J'espere que Vendredi tu aura plsu de cahnce
Répondre
J
Lol, non mais c'est fini ces pensées peu chastes, loooool !Quant-à la boule de cristal...je transmets à tante Irma.
Répondre
C
Jerem >Oui et bien changes de boule de cristal stp.On est mardi 13 pas vendredi 13.lol;Et puis si tu étais là ce n'est pas une envie de taper que j'aurai.lol
Répondre
J
Arff, ma prédiction s'est à moitié réalisée (pitié, pas taper, loool).
Répondre