Petite escapade

Publié le par Chris

Il fait beau, profitez en car cela ne va pas durée.Oui c'est la page météo du jour, à partir de demain c'est le retour de la pluie et en fin de semaine il va falloir sortir les pulls car les températures font chuter.Et pour la page infos, jeudi va être un jeudi noir dans les transports, je sens que les vélibs à Paris vont être pris d'assaut.
Du coup comme il faisait beau ce midi et que la circulation était fluide j'en ai profité pour faire mon escapade hebdomadaire chez mon fuck buddy que vous connaissez bien maintenant à savoir Seb.
Etant donné que j'avais une réunion à 14h, je quitte le bureau peu avant midi.Super pas de circulation, pas de radars non plus et hop me voilà à destination en 15min.Oui mais là j'ai tourné pendant 10min pour trouver une place.2 fois le tour de pâté de maison et enfin j'en vois une qui me tend les bras.Un petit créneau, je prend mon sac à malices et direction l'interphone.Biiiiip, pas de réponse.Je vois que son scooter est sur le trottoir donc il est là mais peut-être qu'il dort.Si c'est le cas tant pis j'irai manger un sandwich dans un parc pas très loin pour profiter du soleil et mater les bogoss qui s'y trouvent parfois.
Je laisse passer quelques minutes et re Biiiiiip.Ouf j'ai une réponse et je m'engouffre dans l'ascenseur.La porte de l'appartement est entrebâillée comme d'habitude.Seb est là sur le canapé juste en tee shirt et en boxer avec une tête d'un mec qui a fait nuit blanche.Oui c'est un fou de jeux vidéos en ligne et il a passé la nuit à jouer avec des potes.D'ailleurs j'ai le droit à une démonstration.Je ne suis pas fan mais j'avoue que la qualité de l'image est bluffante et que sur un écran plat de plus de 80cm c'est à de la gueule.On prend un café, il file à la douche et il vient se rasseoir sur le canapé.Entre temps je me suis mis à l'aise et donc les caresses commencent ma main passant sous sa serviette.Je sens qu'il est excité.Je me penche et commence à le sucer doucement, goulûment même.Puis après quelques minutes de plaisirs buccaux, direction la chambre et là j'ai eu le droit aux feux d'artifices.Quasiment pas de changement de position mais cela vu intense, profond même très profond car à un moment j'ai même eu peur à l'accident.Mais non il sait se retirer quand il faut et revenir de plus belle.Il m'a épuisé.J'avoue avoir eu un peu de mal à retrouver mes esprits à la fin.Une petite douche, un café, un smack et il faut que je parte sinon je vais être en retard.
Sur le trajet, à un feu rouge je me retrouve à côté d'une grosse berline allemande celle avec la petite étoile de couleur noire.Je regarde la voiture et mes yeux se portent sur le chauffeur et là je vois un pur bogoss.Un canon, à peine 30ans, les cheveux bruns mais très très courts, les lunettes de soleil, le teint bronzé et saper classe.Déjà qu'une voiture noire c'est la classe mais en plus avec un mec pareil dedans c'est à tomber.
Le feu passe au vert et je continue ma route.13h58 j'arrive au bureau juste le temps de prendre un bloc et un crayon et je file à ma réunion.
Bon il est pas si mal ce début de semaine en fait.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quoi  ??? T'es entrain de dire que tu as trouvé un mec brun pas mal ??? Ouh la la... l'hiver va être très rigoureux ...
Répondre
P
Et si en plus il dormait un peu plus, crois tu que ce serait encore mieux?
Répondre
G
Jeu vidéo toute la nuit avec des potes ? On dit ça, héhé...Ce ne serait pas web cam et compagnie ? Enfin, si ça lui a rempli la prostate et si ça l'a mis en forme pour toi, que demander de plus ? Surtout qu'il continue :)Kiss
Répondre