Arrête de pleurer Pénélope

Publié le par Chris

Peu dormi, mal dormi.Merci la crème hydratante et l'anti-cerne pour ne pas avoir la tête d'un mec qui a fait la fête ou des folies de son corps toute la nuit.Oui la journée d'hier fut épuisante et m'a mis les nerfs à fleur de peau.Déjà ce foutu déménagement, et que tu coupes ton PC alors que tu es entrain de finir un mail important.Et que tu attendes que l'on te le réinstalle à ta nouvelle place provisoire, que l'on te transfère ta ligne téléphonique mais bien sûr le mec se trompe et quand on t'appelle c'est le téléphone de ton collègue qui n'est pas dans le même bureau qui sonne.Puis le collègue qui fait un point avec 2 autres au milieu du bureau alors que toi tu essais de te concentrer sur un dossier et cerise sur le gâteau, le réseau qui tombe et qui t'empêche de finir ce que tu avais prévu.Après tu rentres chez toi, il pleut donc bouchons puis travaux sur la route donc rebouchons.Tu arrives, fatigué, énervé et puis tu regardes ton portable et là tu as un sms d'un ex qui n'a toujours pas compris que tout était fini depuis plusieurs mois, qui t'as quand même envoyé un texto pour te souhaiter ton anniversaire en se proposant d'être le cadeau et qui là te propose de venir le voir le lendemain midi car il ne bosse pas.
Voilà ça plus ça plus ça, tu es à fleur de peau, tu te prend la tête sur cette histoire qui pour toi est du passé, réglée, rangée dans le tiroir des souvenirs.Et malgré sur msn une viso agréable, je ne vous ferais pas de dessin je ne voudrai pas vous choquer, avec un jeune homme charmant et aussi un dialogue avec mon loulou a qui je prend la tête avec cette histoire alors que lui a aussi sa journée de boulot derrière lui, je me suis couché très tard, j'ai surfé au hasard et puis une fois couché impossible de dormir. Je tourne, je vire dans le lit, je réfléchis trop.
Arrêtes bordel Chris de te mettre la rate au court bouillon pour tout ça, pour cet ex qui n'en faut pas la peine. Applique le conseil de ton loulou bronzé, le silence. Et ça marche tu vois, il ne t'a pas relancé.
Je vous jure par moment je me mettrai des baffes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est bien écrit tout ça, même si c'est un peu déprimantmais, sans être indiscret tu décris tes journées entières sans un mot sur ta compagne elle est en vacances à l'étranger ? ;)
Répondre
T
C'est de grosses baffes même ...
Répondre