Queue dalle

Publié le par Chris

Oui ce midi, c'est peau de chagrin,rien,ceinture.Moi qui ce matin m'était fait tout beau, tout propre de partout, voilà qu'à 8 heures je reçois un sms de la personne dont je devais honorer de ma présence à savoir Seb.Mr étant rentré d'une semaine au soleil dimanche dernier, étant en grande forme a fait la fête toute la nuit et rentrai à 8 heures pour se coucher.Donc il serait toujours dans les bras de Morphée à midi.
Votre serviteur a donc laissé son mignon postérieure sur la chaise de son bureau ce midi et s'est tapé un sandwich à défaut d'autre chose.
Pas d'histoire croustillante à vous racontez.Vous êtes déçus ? Bah hé moi alors.Et d'ici la fin de semaine cela m'étonnerait que je trouve un bel étalon disposé à m'accueillir.Il va falloir que j'attende la semaine prochaine.Je vais encore avoir les hormones en ébullition donc je vais manger donc je vais grossir donc prendre du bide donc plus un mec ne voudra de moi donc je vais déprimer donc manger...
La vie est vraiment trop injuste.Même pas une queue à l'horizon.Qui a dit: "si moi" ? Qui ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
"Même pas une queue à l'horizon" ... Que dire ... ce langage chatié, empreint d'une poésie décoiffante et pénétrante ... Pour une fois, je m'incline ... euh non, on va faire comme d'hab ... tu t'inclines !! :-)
Répondre
C
Kigou > on ne dit pas un club mais un plan à 3.Ok je sors.Heu non je suis chez moi.
Répondre
K
>Olivier : tiens, un épidémie alors ? on est trois au moins. On pourrait faire un club ?
Répondre
C
Jm > je reconnais bien là ta grandeur d'ame.Je te fais un mail mon cher pour un tête à tête autour d'un bon verre de vin car mon petit doigt m'a dit que tu étais un amateur éclairé.Olivier > déjà enchanté.Je ne recherche pas l'urgence.Seb est quelqu'un que je connais juste déçu qu'il annule qqes heures avant notre rdv.Je préfère la qualité à la quantité.
Répondre
O
bi de plus en plus insatisfait par la situation je connais aussi l'urgence de la recherche de ces plans rapides entre 12/14 ou à 17h à la sortie du boulot ...
Répondre