My birthday today

Publié le par Chris

anniversaire.jpg

Hé oui je prend un an de plus aujourd'hui.Cela me fait quoi ? Rien.Non c'est vrai, j'ai pas l'impression d'avoir mon age.Bon je ne suis pas non plus un vieux.En fait je me sens plus jeune dans la tête et puis physiquement sans me jeter des fleurs je suis encore potable comme on dit.Quand je vois des mecs de mon age, je suis assez surpris de la différence, ils font plus vieux que moi.Comme hier midi, j'ai déjeuné avec un gars que je voyais pour la 1ère fois, il est plus jeune que moi de quelques années.Bah en le voyant j'avais l'impression du contraire.Ok le look joue beaucoup aussi.Moi je suis plutôt jean, polo.Le costume cela ajoute une touche de sérieux.
Bon aller, je vais aller souffler mes bougies ce midi avec mes collègues.
Bisous à tous et à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!Desole pour le retard car je susi pas venu depuis 2 ou 3j remarque la manière la plus décalée techniquement c'est la mienne mdr.kissss et j'espere que tu a bien feté
Répondre
G
un tout joyeux anniversaire à toi! et merci pour tes visites sur mon espace!meilleurs voeuxbiz
Répondre
J
bon... JOYAAAAUUUUUUXXXX AAANNNNNIIIVVVERRRSSAAIIRRREEE ! mouarf !
Répondre
M
Bon anniversaire mon grand! Keep going
Répondre
P
Happy anniversaire Christophe ! Tous mes voeux de bonheur ! sois heureux !
Répondre