Week-end chaud

Publié le par Chris

Vous avez vu c'était presque l'été ce week-end.Enfin il arrive mais j'ai repris le boulot c'est sympa non ? Pour ceux qui sont en vacances en ce moment la chance.
Donc mon week-end fut chaud aussi côté sexe.Tout commence vendredi soir, je suis sur msn et mon pote Nico se connecte.La dernière fois que l'on s'est vu, c'était en juin et comme je suis le seul mec qu'il voit, il est en manque le garçon.On discute de tout et de rien puis il me demande si je suis dispo le lendemain matin.Il doit venir pas loin de chez moi et il me propose donc que l'on se voit.Je luis dis "Ok mais où on va après ?" Et là il me dit "On va bien trouvé un champs de maïs pour s'éclater".Banco.Comme il est du coin je lui fais confiance pour trouver l'endroit idéal.
Le lendemain 10h, je l'attend garer le long d'une petite route pas loin de la voie de chemin de fer à la sortie de ma ville.Je le vois arriver, ralentir et me faire signe de le  suivre.Au bout de quelques kilomètres, il prend un petit chemin et nous voilà entourer de maïs.Le coin est désert.On descend de nos voitures et on s'engouffre dans le champs.On ne voit plus nos véhicules donc on ne nous voit pas non plus.Il est chaud comme la braise, il me caresse à travers mon jean, les fesses et il se met à genoux.Et je me retrouve rapidement avec le pantalon et le slip sur les chevilles.Et il commence à me branler doucement, à me lécher le gland puis à me sucer.Il prend ma queue en entier dans la bouche.Il me suce comme jamais tout en me titillant l'anus avec son doigt.Je suis sur le point de non retour tellement il est déchaîné.Je le relève alors et à mon tour je lui baisse son jean et en lui enlevant son boxer son sexe vient taper contre son ventre tellement il bande dur.Je lui léche les couilles, je les prend en bouche puis je remonte sur son gland et j'avale sa queue bien raide.Il gémit puis il me relève, me retourne et me fait pencher en avant.Là je sens sa langue s'infiltrer entre mes fesses, humidifier mon petit trou et je sens un doigt puis deux me pénétrer.Je l'entend farfouiller dans sa poche, le bruit d'un sachet puis son gland prend position à l'entrée de mon intimité.Il m'attrape par les hanches et me prend presque d'un coup.Il commence doucement puis accélère le mouvement de plus en plus en me donnant une petite claque sur les fesses au passage.Il me lime comme un fou et c'est trop bon.Puis il se retire, enlève la capote je me relève et je passe derrière lui, je lui prend sa queue pour la branler et il gicle.Puis il me fait de même.On est vidé dans tous les sens du terme.On se rhabille et hop retour chacun chez soi.
Samedi soir, dîner avec des amis, soirée bien sympa et arrosée aussi.Et dimanche matin, traînage sous la couette.Rapprochement des corps, et nous voilà parti à faire des bébés quand ding dong à la porte.Je descend, vais ouvrir.Personne.Pfff encore un gamin qui s'amuse certainement.Je remonte et nous reprenons nos galipettes et là le téléphone sonne..Je décroche c'est la reine mère.J'abrège la conversation et hop on reprend.La séance terminée, petits câlins et au bout d'un moment, l'envie est de retour.Nouvelles galipettes et au moment crucial pour votre serviteur à nouveau le téléphone.Ah non ! Je tend le bras alors et je clique sur le bouton répondeur.Enfin tranquille pour la suite de nos ébats.Ils ont pas autres choses à faire que de téléphoner le dimanche matin,bon sang.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hé bé ... à aller dans des champs de maïs comme ça, tu vas finir par croiser le géant vert !!!Ho ho ho ...
Répondre
P
Je vois que le retour du soleil te met dans un super état!!
Répondre