Un bon coup de....

Publié le par Chris

Un peu de réclame pour d'autres blogs, bah oui il ne faut pas être égoïste.Il existe d'autres blogs sympa à lire à part le mien si si je vous le jure.Même si le top c'est ici.Tiens en parlant de top j'aimerai bien que mon cher hébergeur m'explique comment il calcule vraiment un blog rank car j'ai dégringolé dans le classement avec mes 15 jours sans publier.Ce n'est pas que je veuille être dans les 10 premiers comme avant même si cela fait plaisir.C'est juste pour comprendre comment certains blogs dont le dernier article remonte à plusieurs mois peuvent se retrouver devant des blogs qui sont mis à jour plusieurs fois par semaine.Enfin bref, revenons en à mes coups de pub.L'ordre dans lequel je vais les énumérer n'est pas du tout un classement.
Tout d'abord, il y a celui qui a rêvé de moi.Bah oui ça surprend de lire un article où on est l'acteur virtuel.Ce doux rêveur c'est Martin.Même s'il nous a quitté pour le sud de la France, allez voir et je pense qu'il reprendra ses activités quand il sera installé.Puis il y a Tto, un article tous les jours sur des sujets variés, une pointe d'humour, de cynisme, de poésie...Et une vrai fashion victim.Allez voir en ce moment son défilé de mode, cela faut le coup d'oeil.Il y a aussi Jerem alias Historiaman.Beaucoup de sensibilité et puis on apprend plein de chose chez lui.Un vrai puit de science le garçon.Après vous pouvez aller faire un tour chez Nico, un vrai tombeur, chaud comme la braise moi à côté je suis la sainte vierge.Toujours à s'envoyer en l'air sauf avec moi.Il y a aussi Axcen à l'écriture décapante,drôle dont tout le monde attend le retour car pour le moment il est en panne de net.Puis Lambert qui raconte ses aventures, sa vie, ses pensées avec des dessins à vous faire hurler de rire devant votre écran.Il a un coup de crayon fabuleux ce garçon.Ensuite pour apprendre aussi plein de chose sur le cinéma, la littérature, les séries, la musique, il y a Mathieu alias Patsy.Je ne sais pas comment il fait pour savoir tout ça mais il doit y passer beaucoup de temps en tout cas pour le plaisir de ses lecteurs.Puis il y a les autres aussi comme Ikare que l'on ne présente plus, c'est un des blogs les plus consulter,Gauthier un autre star du net qui a une plume, un style bien à lui qui nous raconte sa vie d'une façon drôle mais aussi parfois sans détour et avec émotion.Comme Papillon, un écrivain en herbe qui arrive à vous faire avoir les yeux humides parfois puis Jean-Michel une autre belle plume.Lui il va nous publier un bouquin un jour je le sens.
Puis il y a tous les autres qui sont dans mes liens aussi que je consulte quasiment tous les jours.Puis d'autres que je n'ai pas encore inscrit dans ma liste mais je vais le faire.Et puis vous, si vous avez des blogs à me conseiller n'hésitez pas donner moi les adresses.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Yep, un article par jour ... normalement. Cynique ? Mais nooooon. Poésie ? Ah oui ?Comment ça je suis une fashion-victim ??? Moi ???? N'importe quoi ...
Répondre
M
Bonjour toiMerci beaucoup pour ce petit coup d'eclairage sur mon blog et surtout ce que tu a écrit me touche vraiment. En effet je passe des nuits entière a préparer des articles a l'avance en esperant toujours interesser mes lecteurs alors quand on s'en rend compte je suis heureux. Tu sera tjr le bienvenu et les autres aussi kissss
Répondre