Sexe,pizza and rock'n roll

Publié le par Chris

Hello les travailleurs,

Comment allez-vous? Moi ça va, à part le temps, c'est l'automne.Limite que je rallume le chauffage ce soir.Journée tranquille aujourd'hui, grasse mat parce que je me suis couché très tard et vous voulez savoir pourquoi je suppose bande de petits vicieux.Bon ok je vais vous raconter ma vie dissolue.

Tout d'abord hier journée cool, un peu de boulot puis je prend la route.Oui j'ai une soirée chez K en compagnie de Seb.Mais avant je fais une surprise à T à la sortie de son bureau pour lui remonter un peu le moral après une journée d'enfer, on papote puis je me rend chez K.Avant je fais un petit détour pour acheter des pizzas.Seb arrive peu de temps après.On discute du récent licenciement de K, du boulot de Seb, de politique, d'appart enfin de plein de choses tout écoutant de la musique.On enchaîne les apéros et le vin blanc en mangeant.Enfin moi, juste 2 kirs et 2 verres de vins car après il faut que je rentre.K lui est sur place et Seb habite à 2min donc 2 bouteilles sont descendues.Le temps passe et la soirée est très cool, on parle pas mal et c'est bien sympa.Puis à un moment la conversation tourne sur le cul et là les esprits s'échauffent un peu.Je pars faire un tour au petit coin et en ressortant je croise Seb dans le couloir plongé dans le noir qui va prendre une douche et là il se colle à moi me met une main à l'entrejambe et me roule un méga pelle.Je suis un peu surpris car il ne m'a jamais embrassé les 2 fois où on s'est vu.Il va se douché et il nous rejoint K et moi assis sur le clic clac qui est déplié.On délire un peu sur le net avec des mecs puis K s'allonge attendant que l'on s'occupe de lui.Seb et moi alors passons à l'action et on s'occupe de la queue de K.On le suce, on se s'embrasse en même temps.On change de position pour faire un triangle comme ça pas de jaloux et de frustrer, chaque suceur est sucé.Puis Seb commence à passer sa main dans mon dos et s'occupe de mon intimité avec un doigt puis il se lève, s'équipe et me prend.K lui admire le spectacle avant de m'offir à nouveau son sexe.Je me retrouve sur le dos avec Seb toujours en moi et là K se place derrière Seb pour le prendre aussi.Seb est insatiable, il est dans une forme.Et que je me mette sur le côté, à 4 pattes, sur le ventre, sur lui c'est le grand jeux.Du bon du chaud dans la bonne humeur avec en fond un live de Sting.Après plus d'une heure de galipettes, bous voilà allongés et vidés sur le canapé.Chacun reprend ses esprits, on boit un coup, on fume une clope puis je vais prendre ma douche.Quand j'en sors Seb est là pour prendre la suite mais il se colle à moi me roule une pelle à nouveau et me chauffe.il est encore en forme.Il s'assoit sur le bord de la baignoire et je le suce puis K nous rejoint et le suce à son tour.Puis Seb prend sa douche.On aide k à ranger puis on part.Une fois sur le parking, Seb me propose de venir finir la soirée chez lui.Je décline l'invitation, il est 1h30 du mat.Il me demande alors que l'on s'échange nos téls et me dit dommage que tu es de la route à faire.Je rejoins ma voiture et là honnêtement j'hésite à ne pas lui téléphoner pour accepter sa proposition.Car oui franchement au pieu j'ai rarement connu ça avec un mec, un mélange de tendresse, de virilité tout ce que j'aime et une endurance à en avoir des crampes.

Donc voilà une bonne soirée entre potes, ambiance cool, on a bien mangé, bien parler et bien baiser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aimerais bien que tu me suce...
Répondre
G
les travailleurs sont contents de te lireje vois  que les vacances se passent bien sexuellement j'entends, car pour le temps, !!!moi en étant en vacances  j'aurais suivi Seb et remis le "couvert" car avec un baizeur cho comme lui hummmm
Répondre