Je ne suis pas passé loin

Publié le par Chris

J'ai failli mourir hier soir en rentrant chez moi.Oui j'étais sur la voie de gauche sur l'autoroute, je suivais une voiture à distance raisonnable lorsque celle ci à rouler sur un objet et l'a donc projeté sur l'avant de mon véhicule.Cela devait être un pneu ou quelque chose en caoutchouc car par le choc il a explosé en plusieurs morceaux.Sur le coup, j'ai pilé et fais une embardée, j'ai donc vue la glissière de sécurité de très près..Je roule 300 m et je vois un morceau noir s'échappé de l'arrière, un bout de l'objet avait du resté coincé au niveau du châssis.Mais la première chose que à laquelle j'ai pensé c'est que le choc avait peut-être abîmer la carrosserie et que c'était une morceau de cette dernière qui s'était décrochée.Je réussis à m'arrêter sur une aire de dégagement, je descend et je fais le tour.Ouf aucun dégâts, quelques traces sur le capot mais qui partent en passant la main dessus.Donc grosse peur.Du coup en arrivant chez moi je me suis servi un apéro.
Et puis ce midi, j'ai été chez K.Je lui ai fais une petite mise au point sur son SMS de l'autre jour.Il s'est excusé à nouveau et je lui ai fais comprendre que ok pour cette fois j'accepte ses excuses mais sil me traite à nouveau de salope il peut faire une croix définitive sur nos plans le midi.Puis nous sommes passés à des choses plus agréable.Lui assis sur le canapé moi m'occupant de sa queue.Il se penche en avant pour me doigter puis il me demande de me retourner et de venir m'empaler sur son sexe, position qu'il n'avait jamais essayé.Et moi c'est une de mes positions favorites, qui m'excite le plus.Me voilà entrain de le chevauchée, au bout d'un moment, je commençais à avoir mal aux jambes donc hop me voilà à 4 pattes sur le canapé et il continue son ouvrage.Et Mr était en grande forme aujourd'hui car il s'est occupé de moi ainsi pendant 15 minutes environ.Puis il s'est retiré, a enlevé la capote et à bien gicler sur mon dos.Tellement fort d'ailleurs qu'il a arrosé un peu son canapé.On doit se revoir en début de semaine prochaine et avec Seb certainement.Une bonne fin de semaine en somme mais je suis vidé.Mais les vacances approchent J-6.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Suis déjà passé sur une roue de secours qui venait de se détacher de la voiture qui me précédait; je sais pas comment j'ai fait pour réagir et essayer de la faire passer entre les deux roues de la voiture pour pas grimper dessus.Qunt-aux camions, il s'en est retourné 10 dans les environs de Reims, en un mois, principalement sur l'autoroute et dans un rond-point, toujours le même.
Répondre
M
Et bien ca doit surprendre de recevoir un truc sur le capot :// moi j'aime pas du tout rouler derrière des camions avec truc qui volent ou qui peuvent se detacher c justement ma hantise.Heureusement que tu n'a rien eu et bien sorti, Pink va se reveiller il auré pas fallu qu'il t'arrive qq chose a toi. Bizzz
Répondre
M
C'est dingue le nombre de gens qui évitent des accidents en ce moment. Pareil j'ai failli me tuer à cause d'un chauffard de merde qui a forcé le passage l'autre jour.Enfin bon tout va bien, c'est l'essentiel :D
Répondre