J'ai mal aux fesses

Publié le par Chris

Un week-end ensoleillé, comme on les aime, comme on les attend même s'il a été un peu fatiguant et mais un peu douloureux physiquement.
Déjà tout a commencé samedi, le soleil brille, les oiseaux chantent, je déborde d'énergie, je suis seul à la maison l'après-midi donc il faut que je me dépense.Allez hop opération, tonte de la pelouse enfin de l'herbe.Me voilà pendant un peu plus d'une heure sous le soleil, torse nu à aller et venir avec ma tondeuse.Résultats,cela fait faire du sport,j'ai donc un corps de rêve et en plus je suis tout bronzé.Tout allait bien donc jusqu'à l'intervention d'une saloperie de taon qui était à la recherche de sang à sucer.Il a fini par trouver sa proie, moi.Et il s'est nourri en me piquant à la hauteur du coude droit.Comme je suis allergique aux piqûres d'insectes, de guêpes, 2 heures après j'avais le bras qui avait doublé de volume.
Un bras de tennisman.Le soir, pommade, cachet et au dodo.
Le lendemain réveil de bonne heure car j'ai une longue journée excitante qui m'attend.Le bras toujours aussi gonflé mais pas question de repousser l'activité du jour que l'on m'a proposé.Un petit tour au bureau de vote et direction mon lieu de rendez-vous.On discute un peu, on boit un café et c'est parti pour 2 heures de chevauchée.Au début j'ai un peu peur car l'engin est impressionnant et je m'agrippe même à la taille de mon acolyte.Mais au bout de quelques minutes, cela devient grisant, je me détend, je suis les mouvements, je me laisse aller.
Au bout de 2 heures, on fait une pause déjeuner, on discute , on profite du beau temps puis on repart à nouveau pour 2 heures de bonheur.C'est le pied mais je commence à avoir le cul en feu, il est temps que nous atteignons notre objectif.
J'ai donc passé une superbe journée, je me suis éclaté et j'ai même pris des photos d'ailleurs je les mettrai en ligne cet après-midi je pense.
Vous ferez peut-être votre serviteur en pleine action.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article